La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planning d'intégration des Justes-Valars

Aller en bas 
+11
Akteron
Melancolie
bzbz
rascor
Matthieu
Maduray
Brenwald
Loamoth
Lissae
Litorin
Dolg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romskywalker
Semi dieu
Semi dieu
romskywalker


Messages : 130
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : Saint-quentin

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:28

WAHOUUU arrêtez de vous prendre la tête!!! affraid affraid

Les justes sont les bien-ve-nus point barre!!
Vous ne serez plus des Justes mais des Valars et il ne s'agit pas d'une invitation mais d'une intégration!! cheers cheers

Ubi tu prends ton manteau ton string et tu ramènes tes fesses! tongue

Akteron je vois pas pourquoi tu ne serais pas intégré! Shocked Shocked

Shadow vous a montré la voie de la redemption les amis.... lol!

et BIENVENUE A VOUS!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:31

nan plus de problème cyclops ... je titillais Shadow bien sûr Smile allons...... je me prend pas la tête, en tout cas pas ici là maintenant, tout est clair en ce qui me concerne. study
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
wolfyne
Semi dieu
Semi dieu
wolfyne


Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

bon pour simplifier les choses on a mit les choses au point hier soir avec les membres present, la decision et bien de nous retrouver tous ici et je reste persuade que malgre tout ce nest pas une connerie car nous avons les memes desirs ceci est un jeu point barre, nous avons tous je pense nos soucis personel, donc eclatons nous tous ensemble comme avant. je fini mes lettres de confrerie pour ceux qui restent chez les justes le temps du regroupement, il reste le canal justes - valars le temps de tous nous retrouver ici Smile

donc tres bon jeu a tous encore et a de suite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

oki oki merci de nous avoir tenu au courant Smile

Le planning va donc se poursuivre, pour ceux qui reste encore chez les juste rien nous vous empêche de groupper avec nous quan même, le canal Justes-Valars est la pour sa(comme le dit si justement Wolf ) Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour sur toute cette histoire et fin de la prise de tête   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:54

Bon bon bon...

En premier, je vous présente mes excuses pour ce pétage de plomb un peu violent peut-être mais qui a eu, je le crois, le mérite de permettre de clarifier certains points importants.

A fin de clarté, laissez moi vous raconter mon histoire et celle de plusieurs autres Justes, car à un moment tout s'est emballé...encore une fois, j'en suis désolé.

La Fusion/regroupement/absorption, appelons là désormais "la chose faite" est issue probablement initialement des sorties faille commune. Ajoutez-y un zeste de peit nombre chez les Justes et l'idée nous est venue d'un rapprochement...J'ai pu en discuter au micro avec Loamoth entre autre et le post a été lancé sur votre forum.
(explication Litorinesque numéro un : premier quiproquo sans importance pour la suite, quoique Wink Auparavant, j'en avait discuté avec mon fameux voisin de bureau qui m'avait confié que vous aviez eu une expérience douloureuse de ce point de vue dans votre histoire précédente. Cherchant en toute bonne foie à rassurer Loa, je leur dis que formellement, vu votre nombre et le notre, si cette "chose faite" se fait le plus simple sera de dissoudre les Justes et d'intégrer ceux-ci aux Valars...J'ai pas du etre très clair et Loamoth a cru que je lui disais qu'on s'auto-dissolvait)

Les Justes sont hyper motivés au vu du portrait que ceux du groupe Faille leur dresse des Valars et on attend...et on attend...et on attend. Bien sûr, on sait que votre processus d'intégration passe par une demande à tous les membres de la confrérie donc cette première phase nous semble non seulement nécessaire mais très saine pour la suite. Et on attend toujours et ça commence à faire long, très long, surtout sans infos des Lumières. Ayant été un de ceux (si, si, je vous jure) qui a le plus poussé pour cette "chose faite", je suis assailli de posts de plusieurs Justes me demandant pourquoi ? comment ? y'a un problème ? Non leur reponds-je, c'est un travail de fond sain d'avoir dans ce genre de situations une majorité absolue, sans quoi les suspicions et/ou ressentiments feront de la fameuse "chose faite" un truc tout moisi. Donc attendez.

Ding, dong, le grand jour tant attendu (on l'a vraiment vécu comme ça, moi en tous cas) arrive : post de Dolg nous signifiant l'accord des Valaras pour la "CF" (CF, abbréviation de chose faite car à la longue ca fait long). Probablement bêtement, par manque de discussions avec vous, nous avions imaginé une intégration quasi immédiate (post de Dolg vendredi matin, genre c'était bouclé sur le we).

Aïe, ouille ! On avait pas percuté la deuxième phase d'attente Sad Deuxième phase en cours...et on réattends et quelques Justes commencent à se dire que ca commence vraiment à faire long, trop long si les Valars étaient aussi motivés que nous. Le germe du doute est semé et vous l'avez surement déjà vécu IRL, ca se propage à une vitesse ces choses là ! Et tout mot, absence de mot, pet de travers est alors décortiqué analysé...Voilà ma boite mail de forum qui se remplit de posts. Peut-être qu'on avait pas assez parlé entre nous, expliqué, je ne sais plus trop vraiment mais bref, là le doute commence à glisser vers autre chose de moins cool. Les Justes, comprenez le bien, se demandent pourquoi il faut passer un "entretien d'embauche" (désolé, c'est ce qui s'en rapproche le plus) aors qu'on se connait par coeur, certains pour votre compréhension de la tension à ce moment là utilisèrent même le mot de "tribunal". NON, ne hurlez pas, c'était juste le ressenti à ce moment là de gens blessés, anxieux se demandant ce qui leur pendaient au nez.

Mardi soir, soirée Faille...Toute la journée, vous l'avez compris, je suis assailli par les posts de votre discussion en cours. Certains Justes, là, commencent à se poser VRAIMENT des questions. Lito, lui, pour une fois, ferme sa grande bouche, ne peux pas, je l'avoue en toute honnêteté s'empêcher de trouver la discussion un peu stratosphérique et sa tension interne commence monter.
Suite au post de Dolg, je me permets de signaler que certains Justes n'ont pas encore mis leurs post de présentation et que donc ben faudra faire un addedum (ca je lm'ai pas écris c'était normal)
La Faille est engagée, mais personne a coupé le feu sous la cocotte Lito et ca tourne vraiment beaucoup dans sa tête : y'a un truc qui le gêne dans tout ça mais bon...on ne peut pas non plus en vouloir aux gens de leurs peurs, etc, etc...

La Faille se termine (encore gg à tous) et ca a peut-etre trop tourné dans ma tête mais je reviens sur votre fofo et je vois les réponses de loa et lissae et j'explose. Je l'ai vraiment pris comme si vous m'aviez dit "putain vous commencer à nous faire chier avec vos membres là", vous voyez ce que je veux dire...Et puis dans ces situations là je calcule vite, à 2 membres par semaine, les pauvres derniers ca va vraiment faire long !
(Explication litorinesque numéro deux : Litorin a souvent tendance à exprimer sa pas-contentitude en en rajoutant une couche histoire de provoquer des réactions en face et ça n'est en général qu'un prélude à la discussion, à bon entendeur)

Donc après Lecture des nombreux posts écris ici, je suis presque content finalement d'avoir pété ce plomb. Ca aura permis, certes de manière un peu violente de clarifier certains points (les deux parties j'en suis conscient ayant parts égales dans cette absence de comm).

Après cela, vous l'avez vu ou lu sur notre forum, la décision de vous rejoindre est maintenue.

Et encore après cela, comme je l'ai écris sur notre Forum à Loamoth, je souhaiterai, si cela ne vous vexe pas, être le dernier à partir des Justes. Ca semblera ridicule à certains mais ça me tient vraiment à coeur, c'est important pour moi. Cela, je le précise, n'est en aucune manière destiné à vous forcer la main pour recruter ceux que vous ne connaissez pas encore, c'est juste moi qui suis comme cela (pffff, et je donne raison à Lissae, bien qu'à Don Quichotte je préfèrerai Paternaliste Wink)

Sachez que vous avez vu la pire facette de Lito (enfin sauf peut-etre Bren qui en verra une autre..)

Loamoth si tu veux qu'on rediscute toi et moi de vive voix, je suis à ta dispo demain au micro à partir de 17h30 (horaire variable selon l'humeur de tech irl, les bouchons sur Paris et la vitesse de co de mon jeu qu'a parfois du mal).

Litorin/Ubiton
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:32

bon le dernier d'accord maison t'attends Lito !

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:18

Litorin a écrit:
Et puis dans ces situations là je calcule vite, à 2 membres par semaine, les pauvres derniers ca va vraiment faire long !
Je suis entièrement d'accord avec ça... Et même si pour moi c'est prévu la semaine prochaine

En tout cas, je suis content de voir que la situation s'éclaircit (pas comme la météo de Forochel Razz ) !!!

Shadowine a écrit:
bon le dernier d'accord maison t'attends Lito !
Mais achetez lui des doigts enfin, il tape avec ses coudes What a Face What a Face Ou alors il cause comme E.T.: Téléphone Maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:23

Sachant aussi que chaque membre a 4 membres (bras, jambes), voire un 5ème pour certains, je vous laisse faire le calcul pour l'intégration!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:27

Ca je vous avais prévenu !!! Bon, vais faire des copies de mon bouquin "Le Shadow pour les Nuls" et il y aura distribution gratuite à Fondcombe dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:58

4 memebres confused confused ???? g toujours cru qu'il en avait 4!! chez un homme ?!!! affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning d'intégration des Justes-Valars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des Justes
» Coucou les Valars !
» Earp,Throllan,Shadowtop,Araan. Je suis le Juste des Justes!
» Raid LA FAILLE des Justes OUVERT
» Sortie Sarnur avec les Justes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: