La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Planning d'intégration des Justes-Valars

Aller en bas 
+11
Akteron
Melancolie
bzbz
rascor
Matthieu
Maduray
Brenwald
Loamoth
Lissae
Litorin
Dolg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

Salutations à tous chers candidats issus des Justes.

Tout d'abord merci de faire preuve de tant de patience, mais débattre avec tous nos membres de votre intégration nous a pris autant de temps (j'imagine) que pour vous lorsque la question de nous rejoindre s'est posée.

Nous avons reçu les dernières candidatures ce week end, il est donc temps maintenant de passer à l'étape suivante (roulement de tambour !!!) Very Happy

Voici comment nous allons procéder:

Cette semaine, nous avons demandé à tous les officiers de rendre leur décision sur le recrutement de Wolfyne, Feanwuil, Ubiton et Shadowine, si possible pour demain soir. A partir de là, la décision sera rendue et mise en application immédiatement.
Pourquoi ces quatre joueurs et non les autres ? Car la majorité des officiers de chez nous ont dejà appris à les connaitre et n'ont pas besoin de les grouper pour avoir une idée des personnes.

Les deux semaines suivantes, même principe mais avec Akteron et Melancolie la première semaine, puis avec Doggy et Maduray la deuxième. Le petit délai supplémentaire pour ces 4 joueurs vous étant humblement demandé pour permettre à un maximum de joueurs de chez nous de grouper avec eux pour faire connaissance. Attention: l'ordre des joueurs entre ces deux groupes ne correspond à rien de particulier: il fallait juste 2 premiers et 2 derniers...

Cela nous amène finalement à un recrutement terminé fin Octobre. J'imagine que certains d'entre vous auraient voulus un système plus rapide, mais c'est le meilleur compromis que l'on ait pu trouver avec tous nos membres actuels et pour faciliter votre intégration (qui a dit que les officiers ne glandaient rien que je l'explose ?)

N'hésitez pas à prendre contact avec Loamoth ou Dolgwarin si vous avez des questions, des doutes, des sauts d'humeur, des problèmes de coeur ou d'argent (euh non là je m'égare...).

J'espère que ce système, le moins mauvais que nous ayons trouvé pour respecter notre charte, vous ira.

A très bientôt à la maison de conf, pour un event d'intégration qui va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

Merci à toi Dolg pour ces infos ! Je crois qu'un peu plus de communication ne peut que faire du bien dans ce monde de brutes Smile

NEANMOINS ATTENTION !

Tous les Justes n'ont pas encore mis leurs posts...Pas d'inquiétudes, mais il y a chez nous des joueurs qui se connectent moins régulièrement que d'autres. Because boulot, vie de famille, prix de l'abo...on fait au mieux pour les joindre. Là à mon avis, pour la full conf, manquent encore 5 ou 6 justes...

Ceci ne remets pas en question ce planning, c'était, de ma part également, un soucis d'informer mes amis valars Smile

Vous nous permettrez également avant de déguilder/reguilder d'informer nos membres qui ne viennent pas sur les fofos (ouh ouh ouh, oui on en a, mais ils nettoient la chambre d'akteron à la maison de conf alors on peut pas les virer).

Lorsque tous les feux seront verts, nous pourront concrétiser dans la joie et la bonne humeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

Litorin a écrit:
Là à mon avis, pour la full conf, manquent encore 5 ou 6 justes...


Alors là je suis un peu surprise, on avait parlé de 6/8 membres et non 14/15 ( avec les 5/6 qui manquent selon toi)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

Citation :
manquent encore 5 ou 6 justes

INformation qui reste à confirmer, dans tout les cas si d'autre membre que ceux prévu sur le planning doivent nous rejoindre , cela ce ferais plus éloigner dans le temp :p

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:17

Vous me faites rire et pleurer à la fois...

Donc maintenant ca suffit.

Litorin retire sa candidature et ne guildera pas chez vous.

Nous n'avons pas le meme esprit.

Moi Messieurs, j'ai été élevé dans une guilde qui n'a jamais parlé de s'auto dissoudre


J'ai grandit dans une guilde qui pourrait vous raconter beaucoup de chose sur la démocratie (souveraineté du peuple) alors que vous raisonnez en république romaine (la voie des elus). Cela est votre choix. Ce qui m'amuse Loamoth c que tu me demandes si j'accepte de venir dans une guilde qui n'accorde pas d'importance à la position d'officier.
Cher ami, IRL, je SUIS officier de réserve de l'armée francaise et j'en suis fier.
Je suis par ailleurs officier de la confrérie de Justes d'Eriador et j'en suis Encore PLUS fier, et tu sais pourquoi ? parceque CHEZ NOUS, LES JUSTES, TOUT LE MONDE est officier ! Tu imagines donc bien ce que cela signifies chez nous les JUstes !
Imagines cette FUSION dans le sens inverse :TOUS les VALARS auraient été instantanément groupés et intégrés car nous nous faisons tous confiance...cela n'est apparemment pas le cas chez vous

Ahh oui, flute, j'oubliaie ce détail : alors que nous t'avons parlé de fusion ton post initial nous engage dejà à nouos auto-dissoudre..tss, tsss, tsss, pas gentil, ca ! Ce qui veut dire que l'avis demandé aux membres des valars est biaisé...tsss, tsss, tsss, vraiment pas gentil...

Ben oui c'est bête

Je le répète : j'ai eu accès et pas par Tech mais bien (il me pardonnera cette confidence car il apprécie tech aussi,) par Akteron (et je sais toujours pas pourquoi) à votre "discussion"

Et là je rigole...

Ereb : mais quel gros con ! SAUF QUE NON ! C'est le seul qu'a des couilles ! (Ereb desolé, on se connait pas mais j'ai VRAIMENT apprécié ta franchise) :

Relisez l'ensemble des posts ! vous etes meme pas d'accord entre vous !


ouououo, les justes vont nous voleer nos places à la faille

ouououou, les justes vont nous voler nos jouerus et plus personne va dire bonjour !!


ouououo, ououo

Ben oui c'est con ! parce que nous on se connait ! Mais relisez Ereb !: Purée ! il a essayé de vous l'expliquer 1000 fois ! C'est de l'Ubi tout craché ! (desolé mon ami) IL REPRESENTE LES GENS QUI N'OSENT PAS S'EXPRIMER....Et faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ce qu'il vous dit

EN CONSEQUENCE :

Litorin et tous ses rerolls retirent ce jour leur candidature chez les Valars et restent fiers d'etre justes. Ils en profitent pour vous donner un petit conseil : le monde dans lequel nous vivons n'est pas lisse, il faut savoir prendre des décisions et les assumer...c'est peut être ce qui différencie une bonne Juste démocratie d'une mauvaise République.

Ce comentaire n'engage que moi et ne remets pas en cause mes confrères ni le groupe faille fixe dont je me désiste ce jour également (faut etre logique avec soi même, lito est con , don quichotte, mais lui assume ses décisions, une question d'age sans doute)

Tout ceci n'est qu'un beau gachis...apprenez à parler entre vous et aux autres, sans peur...

In LIto

VERITAS
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:41

Et, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, puisque nous sommes entre gens intelligents :

A qui de droit et qui a été une des rares à être honnête avec nous depuis le début (elle se reconnaitra) :

Don Quichotte cherche à capturer le vent
Litorin n'a a cure


D'artagnan a du panche,
Ubiton n'en a cure


Ubiton a une franchise
Que d'artagnan n'a point

Litorin a compris et utilisé le vent
ce Don Quichotte ne saura jamais faire


A bientôt à tous IG, en espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette décision unilatérale
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:10

euh.... là faudra m'expliquer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:17

bon je vais faire cours car de bon matin c'est un peu rude.

Peu importe ce que tu as entendu dire ou pu lire ou je ne sais quoi; et bien oui ne sommes pas d'accord entre nous et c'est bien normal, si on était tous tout le temps du même avis cela serait triste et ennuyeux.

Là où je vois que tu es mal informé, c'est quon est tous d'accord pour votre intégration, nos avis diffèrent simplement sur le comment, à quel rythme et quand. ( d'ou le compromis decrit plus haut )

Je tiens tout de même à préciser qu'il n'a jamais été question de fusion.

Sur ce je vais bosser.++
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:21

Comme Lubiton le clame, il a fait son choix, en son ame et conscience, pas besoin de commenter, respectons simplement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Maduray
noobs
noobs



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Palaiseau

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

Ben je voulais juste dire en toute honnêteté que je comprennais...plus rien! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:00

+1 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:28

eeee +1
Revenir en haut Aller en bas
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:43

Comme Lissae je suis très perplexe de ce que tu as pu lire et interpréter des messages sur notre forum.

Par contre mon sentiment est que cela commence à être pesant pour tout le monde, enfin pour ceux qui se sentent concernés et qui participent aux discussions sur notre fofo.

Et la mon impression personnelle est que l'on s'éloigne des valeurs de base que nous recherchons aussi bien chez les Justes que chez les Lumières.

Bref trop de prise de tête alors que ce que nous voulons à l'origine c'est partager : des moments de jeu, de franche rigolade, et + si affinités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:01

bon je me lève et je vais eesayer de faire de mon mieux ^^

Litorin a écrit:

Moi Messieurs, j'ai été élevé dans une guilde qui n'a jamais parlé de s'auto dissoudre

Au debut c'est bien ce qui était prévu, cela dit pour nous cela na aucune importance, la dissolution de votre conf se fait ou pas ,je voi pas bien en quoi cela nous regarde

Litorin a écrit:
]Ce qui m'amuse Loamoth c que tu me demandes si j'accepte de venir dans une guilde qui n'accorde pas d'importance à la position d'officier.
Cher ami, IRL, je SUIS officier de réserve de l'armée francaise et j'en suis fier.
Je suis par ailleurs officier de la confrérie de Justes d'Eriador et j'en suis Encore PLUS fier, et tu sais pourquoi ? parceque CHEZ NOUS, LES JUSTES, TOUT LE MONDE est officier ! Tu imagines donc bien ce que cela signifies chez nous les JUstes !
j'avais prévu de découper sa en plusieurs mais finalement non ...
je suis trés heureux de savoir que tu es officier IRL, et c pas mon cas (Dieu merci)... maintenant je continue à dire que les grade n'ont aucune importance mais bon.

Litorin a écrit:
Imagines cette FUSION dans le sens inverse :TOUS les VALARS auraient été instantanément groupés et intégrés car nous nous faisons tous confiance...cela n'est apparemment pas le cas chez vous
oui sauf que la c pas une Fusion, de plus ,nous avons deja des membres dont il fallais respecter l'avis et un fonctionnement qu'il ne fallais pas chambouller , nous ne souhaitons pas mettre en danger la santer de notre guilde en recrutent trop rapidement.

Litorin a écrit:
Ahh oui, flute, j'oubliaie ce détail : alors que nous t'avons parlé de fusion ton post initial nous engage dejà à nouos auto-dissoudre..tss, tsss, tsss, pas gentil, ca ! Ce qui veut dire que l'avis demandé aux membres des valars est biaisé...tsss, tsss, tsss, vraiment pas gentil...
je part du principe que tu t'adresse à moi:j'engage un rien , m'en fou moi que votre guilde soit dissoute ou non, la premiere fois ou ont ta parler moi et Silima, c toi qui nous a parler de dissolution....

Litorin a écrit:
Ben oui c'est bête
Oui j'allais le dire

Litorin a écrit:
Je le répète : j'ai eu accès et pas par Tech mais bien (il me pardonnera cette confidence car il apprécie tech aussi,) par Akteron (et je sais toujours pas pourquoi) à votre "discussion"

remarque intersente: si tu parle d'avoir eu accès c que de base tu n'y avais pas , donc tu avais accès à une partie privé du forum, je suppose donc que tu as lu le débat sur votre recrutement (qui était comme je l'ais toujours dit et comme je TE l'aurais dit si tu voulais en parler trés animer)... et bien tu auras pu voir que tlm était d'accor pour vous recruter comme là dit Lissae mias la question était comment?!
Bref je pense que tu m'aurais envoyer un MP pour en parler sa aurais été un peu moin Théatral mais bon.


Litorin a écrit:
Ereb : mais quel gros con ! SAUF QUE NON ! C'est le seul qu'a des couilles ! (Ereb desolé, on se connait pas mais j'ai VRAIMENT apprécié ta franchise) :

C'est notre Ereb National Smile



Litorin a écrit:
ouououo, les justes vont nous voleer nos places à la faille

Eee la , ta du swicher sur un autre forum pasque personne de la conf a dit sa ou la mme sous entendu ^^

Litorin a écrit:
ouououou, les justes vont nous voler nos jouerus et plus personne va dire bonjour !!
La comprend surtout que TU n'as pas compris certaine phrase normal puisque n'étant PAS de la conf tu ne pouvais pas comprendre le probleme (probleme que j'ai brievement expliquer à Fean qui lui a tout à fait compris ... mais bref je passe)


Litorin a écrit:
Ben oui c'est con ! parce que nous on se connait ! Mais relisez Ereb !: Purée ! il a essayé de vous l'expliquer 1000 fois ! C'est de l'Ubi tout craché ! (desolé mon ami) IL REPRESENTE LES GENS QUI N'OSENT PAS S'EXPRIMER....Et faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ce qu'il vous dit

Enfaite ont à bien compris t'inquiet, je parle relativement souvent avec lui, bcp bcp bcp plus que toi , et la ou c moi qui me marre c que tu pense tout comprendre en lisant des message qui ne t'était même pas destiné, alors forcement tu pourra en tirée toute les conclusion que tu souhaite , mais j'ai bien peur que cette fois tu passe pour un dingue (rien d'insultant attention, juste que pour la tu aurais du tourner ton clavier 7 fois avant de taper se message)


Voila cela dit je reste à dispo si besoin

J'ai toujours pas tout compris d'ailleur mais bon

PS: dsl Bren pour ce commentaire mais bon c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:32

aaa tout devien plus clair Smile
lito a écrit:

Y'a rien à comprendre Fean : j'ai juste indiqué suite au gentil post de Dolg que tous les justes (cf NOTRE forum) n'avaient encore posé leurs candidatures et qu'au pifomètre ca devait faire entre 3 (ca j'en suis à peu près sur) et 5 joueurs de plus...
Comme ca semble poser un problème et que de toute façon toute cette histoire est bancale depuis le début (cf mon post) je préfère me retirer en toute honnêteté.
Comme indiqué dans mon post (je préfère remettre les points sur les I) mes propos n'engagent que MOI et pas Les Justes d'Eriador.

Dsl de te citer de la sorte Lito ^^ mais tu aurais poster sa comme message sa aurais vraiment plus clair tu crois pas?

Ont a pas dit que cela pauserais probleme, mais nous ont était partie sur un nombre defini de joueur , si il y en a plus que prévu c pas dramatique seulement il devrons attendre un peu plus longtemp ...

Nous avons des membres qui ont du mal avec le fait que 6/7 personnes de plus integre desuite la conf , d'ou le planning qui nous permet détendre le recrutement sur tout le mois. Du coup tlm étant heureux Smile maintenant ont nous dit 3/5 personne de plus ben tu nous excusera mais OUI sa prendras un peu plus temp.
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:46

Desole Lito que tu aies pris les choses si mal. Je comprends que tu aies pu voir les choses comme ca. De notre cote nous n'avons pas forcement une tres grande experience pour la gestion de ce type de situation et notre democratie est encore en phase d'apprentissage. C'est comme ca que je m'explique les cafouillages et comme d'autres le disent plus haut, a ce stade de notre evolution je pense que c'est bien que ces debats aient lieu.

Je veux juste mettre a nouveau le doigt sur le fait que la volonte d'integrer les Justes a tres vite fait l'unanimite. Le reste est de la discussion sur le comment uniquement.

A ce titre, j'espere que si toi tu ne changes pas d'avis, tes confreres des Juste ne perdent pas leur volonte de nous rejoindre. En tout cas je ne pense pas me tromper en disant qu'ils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

oulalalalala... Heuuu... Quitte à me faire taper dessus... Tant-pis... C'est pas un peu l'histoire du chien qui se mord la queue???? je m'explique:
1 - Pour avoir accès aux contenus HL, il faut être nombreux et dispos.
2 - Pour être nombreux en même temps, on crée un guilde avec suffisamment de monde...
3 - Mais quand y'a trop d'monde... bah c'est pas bien car j'ai peur! (soit dit-en passant, peur de quoi???
4 - Et je reboucle sur le 1...

Et si vous postiez un message avec les interrogations de chacun? (enfin faite un récap ça gagnera en lisibilité Razz ) On pourrait avancer au moins et essayer de lever ces foutus lièvre qui vous gènent... Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Melancolie qui essaye d'être constructive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:14

enfaite melancolie, tout les problemes ont été résolu avec le planning proposer lol ... le truc que je comprend pas c la réaction de Lito scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

Chers vous tous zétoutes. Ce soir pas de chanson, c'est du sérieux (un peu) et je me dois quand même de mettre un post après une longue réflexion sur ce que je voulais dire pour éviter de réagir trop vite.

Déjà une chose : désolé pour les posts dévoilés chez nous mais, je ne sais trop comment, votre serveur m'a donné tous les droits et donc, lorsque je me suis connecté après enregistrement, je ne pouvais pas savoir que cela ne m'était pas autorisé. Donc, je pensais que tout Juste avait la même vision que moi. Mais trop tard, le mal était fait. Finalement, ça a permis de faire face à une première crise avant l'heure.

Maintenant, je vais essayer suite à ce que je viens de dire d'apporter ma pierre à l'édifice en espérant ainsi donner quelques élements qui boucheront les lacunes ou les interrogations. Désolé pour cette longue lecture qui suit je fournis les aspirines si nécessaire.

Etape 1 : on reçoit la nouvelle que, après discussions, délibérations, échanges, etc, les Valars acceptent de nous voir arriver. Youpee, champagne, on prépare nos valises. Je dois avouer que, après en avoir parlé chez nous, l'idée était que vu votre OK, nous allions être guildé rapido et tous ensemble. Malentendu à ce niveau peut-être.

Etape 2 : contact en ligne des Juste avec les Valars pour déguildage/guildage. Nous sommes plusieurs à avoir tenté la demande et il n'y avait jamais personne pour le faire, ou pas tout de suite, etc. Donc, interrogations.

Etape 3: visite de votre forum en faisant attention à ce qui se racontait et découverte des premiers (j'insiste sur 'premiers') posts.

Et la surprise et conclusion de la chose: on comprend pourquoi le contact n'a pas donné de réponse et découverte que les discussions continue sur le pourquoi, du comment, des oui-mais, des venues 1 à 1 et eventuellement chaque 2 ou 3 semaines,etc etc etc

Donc voilà. Le tout l'un dans l'autre de l'étape 1 à l'étape 3 a soudainement créé un climat étrange qui a pu faire se demander pourquoi encore tout cela vu que c'était ok.

En fait, très sincèrement je pense que c'est ce OK qui a été mal compris, ou mal perçu, mal interprété. Et c'est ainsi que la machine a déraillé et s'est même emballée (c'est pesé !). Par après d'autres posts ont suivi dans la même lignées de discordances et le train est devenu fou.

Finalement (comme je l'ai aussi signalé chez nous) les avis ont commencé à ce calmer, les divisions s'estomper, et le bon sens revenir petit à petit. Ainsi, les derniers posts sur ce sujet étaient nettement plus positifs et ouverts et peut-être mieux compris.

Mais voilà, le feu était arrivé jusqu'à la poudre et on a eu droit au feu d'artifice.

Alors maintenant je vais être encore plus franc avec vous et mettre les points sur les i (ca va me prendre du temps parce que , vu le nombre de 'i' dans mon post.....):

Oui, il y eu de l'inquiétude d'être invité chez vous et de se sentir invité et pas inclus véritablement.
Oui, on a entrevu ce guildage en morceau comme un contrat d'essai avant embauche.
Oui, on s'est posé des questions sur ce qui se passerait si ça foirait vu que l'ouverture des portes paraissait bien timide et hésitante.
Oui, il est aussi probable que tout ça a donné une situation mal comprise qui a donné un démarrage bancal.
Et oui, ces propos n'engage que moi et quelques autres et non pas tous les Justes (dont certains n'avaient pas eu le temps d'être au courant vu la rapidité des évènements).

Donc ce soir (c'est pas un secret) il y a rassemblement des troupes pour une conversation claire et nette et sans détour).

Maintenant l'avenir ? Je pense qu'il est possible sinon je n'écrirais pas tout ceci. Le fait d'avoir été par hasard en fufu sur votre site est un peu le départ de tout ceci. Si cela à de l'influence pour votre décision de la semaine prochaine me concernant, tant pis. C'est comme ça. Je tenais simplement à être honnête et à vous donner les morceaux éventuellement manquants. Je vous laisse le choix de refaire le puzzle ou pas.

J'espère maintenant qu'il reste au moins un valar qui a tenu le coup jusqu'au bout de ce post !

Quoi qu'il se passe : à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

Akteron Président, Akteron Président!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Salut Smile

Akteron a écrit:
J'espère maintenant qu'il reste au moins un valar qui a tenu le coup jusqu'au bout de ce post !

Yep ! bounce

Akteron a écrit:
Quoi qu'il se passe : à bientôt in game

Yep ! bounce

Je dépile en arrivant du taf, et comme on retrouve le sujet au 4 coins du fofo éparpillé façon puzzle, je posterais une seule réponse d'ensemble ici :

A trop se faire des noeuds au cerveau on en oublie l'essentiel : On est tous là pour se détendre, on a (si des doutes subsistent) des attentes et des modes de jeu tout à fait comparables.

Et comme dans la vraie vie : Il y a un moment ou il faut franchir le pas malgré les dernières appréhensions mutuelles. Sinon, on ne fait rien et on sclérose dans son coin.

De voir l'ampleur que prennent les choses (post d'Ubi et le fil qui en découle) me rend triste car à mon sens il s'agit avant tout d'un problème de communication et de discussion à la base.
Je n'ai de conseil à donner à personne, j'avancerai une suggestion : Ne prenez pas tout cela trop à cœur et n'en faites pas des affaires personnelles, c'est le plus grand danger qui pèse sur tout le travail d'intégration des Justes qui a été fait jusqu'ici.
Il serait vraiment dommage que cela le réduise à un beau gâchis Crying or Very sad

Sur ce, je passe IG et j'espère bien grouper sur une belle comm Justes-Valars cheers cheers cheers cheers
HL ou pas, instance de bourrin ou quête tranquillou : Punaise, profitez, savourez, partagez !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:30

ben le petit hobbit a franchi le Rubicond et ne s'est pas fait botter les fesses ! Surprised
même si ca fait bizarre au début... Sad

Merci pour votre accueil cheers , les autres arrivent ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:53

Effectivement , j'ai besoin d'aspirine ^^ Very Happy Very Happy !!!
non je déconne c clair que c parti en couille Shocked !!
Mais bon ca ne peu que s'arranger , normalement ^^!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:06

Matthieu a écrit:
Effectivement , j'ai besoin d'aspirine ^^ Very Happy Very Happy !!!
non je déconne c clair que c parti en couille Shocked !!
Mais bon ca ne peu que s'arranger , normalement ^^!! tongue tongue

Bah oui.... on a commencé par un divorce donc maintenant on peut continuer vers le mariage clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

Shadowine a écrit:
ben le petit hobbit a franchi le Rubicond et ne s'est pas fait botter les fesses ! Surprised
même si ca fait bizarre au début... Sad

Merci pour votre accueil cheers , les autres arrivent ! affraid affraid affraid

SHADOW !!!!! Shocked .. QU'est-ce que tu fais là !! Rentre à la maison tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Planning d'intégration des Justes-Valars Empty
MessageSujet: Re: Planning d'intégration des Justes-Valars   Planning d'intégration des Justes-Valars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning d'intégration des Justes-Valars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Justes
» Coucou les Valars !
» Earp,Throllan,Shadowtop,Araan. Je suis le Juste des Justes!
» Raid LA FAILLE des Justes OUVERT
» Sortie Sarnur avec les Justes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: