La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan

Aller en bas 
+6
Teldorin
Brenwald
Hellbore
Loamoth
Lissae
Ceoldryt Meargrad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

salut !
eh mais t'enerve pas Thorfinn plz ...
ca te servira pas a grand chose ...
mais au fait : de sui tu parles en disant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

et au fait, si je te soul, tu n'es plus obligé de venir sur le topic , de poster des messages ... Very Happy sinon ben je comprends tout a fait, je me contredis et je suis parfois soulant Neutral


(dsl pr le double post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:36

Ceoldryt Meargrad a écrit:
je me contredis et je suis parfois soulant Neutral


(dsl pr le double post Very Happy )

Bon ben tu vois !!!!!! Je suis sûr que tu te soules toi-même par moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Mais lol Thorfinn!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

oh mais la calme toi s'il te plait.
on est pas la pour se bouffer le museau en permanence, on est des êtres humains, qui savent study lire, ecrire et santa rendeer faire la fête Very Happy
on est pas la pour se faire la tête Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
tontoya
Semi dieu
Semi dieu
tontoya


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

Mais c'est très intéressant cette discussion...

Je crois que tu n'as pas compris Ceoldryt Meargrad, que nous sommes sur le forum de la confrérie de la lumière des valars, donc c'est à nous, enfin aux officiers de juger si ta candidature personnelle est acceptable. Ne commences pas à t'embrouiller avec tout le monde. Donc soi clair: te présentes tu à titre personnel? Car si c'est pour faire accepter ta confrérie, je crois que nous avons déjà répondu.

Sinon t'as quel âge?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

je suis pas toujours tres clair.
je ne suis pas la pour "faire accepter ma confrerie", je suis la pour me presenter au cas extreme ou je devrais quitter ma confrerie, et donc migrer sur celle ci ou je me serais deja .
la 1ere idée, je ne puis plus l'appliquer, étant donné que le sujet a été fermé, reponse donc negative Like a Star @ heaven
quand a m'embrouiller avec les gens, je me suis presenté, j'ai donné mon avis et essayé de calmer Thorfinn.
qu'est ce qui vous gêne donc autant que ca ? dis-moi stp pourquoi je cherche les "embrouilles" ?
Revenir en haut Aller en bas
tontoya
Semi dieu
Semi dieu
tontoya


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Tu agis par anticipation alors.
Mon avis est que tu devrai attendre de quitter ta confrérie avant de postuler sur une autre.
Jouer sans conf un moment ce n'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:48

tontoya a écrit:

Sinon t'as quel âge?

mon âge est en dessous de mon pseudo Very Happy


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

tontoya a écrit:

Jouer sans conf un moment ce n'est pas la mort

je sais c'est pas la mort mais si une quête d'instance se pointe dès que je quitte ma conf', je passe minimum 1h30a faire du "kipour" jocolor ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:54

Ceci sera mon dernier post sur ce sujet :

Vu ton comportement et que tu m'as agacé, tu as déjà un officier contre ta candidature !!!!

Sur ce, bon vent (PROUT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
tontoya
Semi dieu
Semi dieu
tontoya


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

Rooo thorfinn ^^

Dernier post aussi car on tourne en rond.

Si ta candidature n'est que pour les instances, ce n'est pas ce que l'on cherche chez nos amis, les lumières
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

nn ma candidature n'est pas que pour les instances, je ne fais que donner un exemple de ce que l'on peut faire avec une bonne confrerie :
-je recherche une bonne ambiance
-de l'entraide
-des gens sympas
-des gens a aider
-des gens qui aident
-des gens qui organisent pleins de trucs sympas
ET QUE VIVE LA BONNE HUMEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

Ceoldryt Meargrad a écrit:
quand a m'embrouiller avec les gens, je me suis presenté, j'ai donné mon avis et essayé de calmer Thorfinn.

ne cherche plus voila pourquoi sa ce passe mal sur le Forum tu essaye de calmer notre officier le moin diplomate de la conf ^^ THORFINN LE POURFENDEUR....

Sinon ya une autre possibilitée tu post sans but sur le Forum ... Hors sa c plus le role de Roms ou Bren .... Tonto aussi des fois ^^.... Bref si tu souhaite rejoindre notre confrerie créé un Topic sur ce theme ou alors tu peu te retirer en bon prince Wink

Aaa et de plus je suis toujours de l'avis de Thorfinn (je n'arrive pas à penser de mon propre chef :p) donc je suis contre aussi ... au cas ou ^^

[sa fait donc 2 officiers contre]
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:06

Loamoth a écrit:

tu essaye de calmer notre officier le moin diplomate de la conf ^^ THORFINN LE POURFENDEUR....

fallait le dire un peu avant svp, car d'un coup, ca fait bizarre qqun qui ne vous apprecie pas et qui vient laisser qlq petits mots doux Suspect
m'enfin, j'apprecie bcp les reponses qui mont été données

a+++ et très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

bon, un petit état des lieux ne serait pas un luxe Very Happy
-j'ai une TRES bonne impression de cette confrerie, un forum actif, des gens sympas et dynamiques I love you I love you I love you
-même si 2 officiers sont contre moi, il y en a toujours un que je peux faire changer d'avis Wink (un indice, son nom commence par Loa et finit par moth, ca ne vous dit rien ?)
j'ai aussi des questions (eh oui, qd qlqun arrive, faut toujours passer par la Smile)
-combien d'officiers ?
-combien de personnes inscrites ?
-niveau moyen ? (au moment ou je poste, mon Cpt est 42)
-pour ou contre les rerolls ?
-Changez vous de king seigneur a un moment donné ?
-faites-vous des sorties ?
aidez vous les bas niveaux ? (je n'en possède pas mais je les aide)


merci de m'avoir lu et très bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

Citation :
-même si 2 officiers sont contre moi, il y en a toujours un que je peux faire changer d'avis (un indice, son nom commence par Loa et finit par moth, ca ne vous dit rien ?)

Bon je te cache pas que c'est pas gagner mais bon ....

Citation :
-combien d'officiers ?


enfaite ont est 6 :
- Aniroel
- Eklips
- Romskywalker
- Thorfinn
- Silima
- Loamoth

mais nous ne somme pas vraiment RP donc les off sont surtout la pour faire beau ... enfin presuqe ^^ ... ont prendre de graaaaannndde decision quan mme lol

Citation :
-combien de personnes inscrites ?

environs 40 membres sans les rerolls

Citation :
pour ou contre les rerolls ?

ont a rien contre à toi de voir

Citation :
Changez vous de seigneur a un moment donné ?

les éléction ont deja u lieu il ya moin d'un mois il y a 2 chef (égalitée lors des éléction pas de second tour) enfin UNE surtout

Silima moi suis le second au cas ou ^^

Citation :
faites-vous des sorties ?

Sortie et Event sont souvent prévu

Citation :
aidez vous les bas niveaux ?

autant que possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:29

ouiiiiiii
je crois que votre conf va me plaire ! Very Happy I love you



merci Loa
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:16

Heu à ma connaissance t'a pas été accepté hein...

Je ne suis pas off mais contre quand meme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:15

Mais LOOOOOOOOL il se croit à la fête foraine !!!!

Ou alors il a vu Moïse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:23

Thorfinn a écrit:
Mais LOOOOOOOOL il se croit à la fête foraine !!!!

Ou alors il a vu Moïse !!!!!

Suspect
je crois que je vais peut être annuler mon entrée dans la conf', vu l'amabilité de certains off' ......
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:37

Je crois que tu n'as pas compris encore : ce n'est pas la peine d' "annuler" ton entrée dans notre conf, puisque pour le moment tu n'y es pas !!!

Eventuellement tu annules ta demande d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:22

Je sais pas où on va avec ce sujet mais ça risque de durer longtemps... confused

Ceoldryt, la seule manière que je vois moi d'avancer, c'est que tu puisses grouper de temps en temps avec des membres de chez nous pour voir comment ça fonctionne entre nous: moi je suis partant si l'occasion se présente.

En tous les cas, dans l'éventualité (très improbable pour certains), que tu intégres notre guilde, je souhaite que l'on crée un nouveau statut pour toi: tu sera ni recrue, ni membre.
Tu seras barde, style Assurantourix dans Asterix, pour qu'on puisse te baillonner de temps en temps... Very Happy

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Teldorin
Semi dieu
Semi dieu
Teldorin


Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:30

Coucou Ceoldryt,

Comme j'avais prévenu, un post mal parti sur un forum peut vite partir en vrille et mal tourner.

Certaines de tes réponses ont agacé quelques Lumières, ainsi que le fait qu'il ne faut pas oublier que tu es sur notre forum, et que tu es un candidat. Demander aux Lumières de se justifier sur tout ce qu'ils te répondent a peut-être été ce qui a agacé ?
Toujours est-il que personnellement, je ne t'en veux pas, tu es très jeune, et tu dois quand même savoir que chez nous l'age moyen tourne autour des 25/30 ans, ce qui pourrait avoir pour conséquence un gros décalage au niveau maturité, ce qui n'est pas insurmontable mais peut être difficile. Je note que pour ton age tu écris très bien, sans quasi aucune faute, et ça c'est très bien.

Par contre, le status est le suivant :
-> la fusion ne se fera pas.
-> tu l'as dit toi même dans un de tes posts vers la fin, tu retires ta candidature car tu ne veux pas perdre les amis que tu t'es fait dans ta confrérie actuelle et parce que ici le commité de réception a été un peu hostile.
-> vus les échanges dans ce topic, ta candidature parait mal partie pour causes d'incompréhensions, peut-être d'incompatibilités d'humeur,... autant dire que pour l'instant, il ne te sert à rien de postuler, il y a de gros risques que tu sois refusé.

A celà s'ajoute un conseil : ne réponds plus à ce sujet, chacune de tes réponses appelant une réponse chez nous, et ça peut continuer longtemps comme ça.

Je te redis donc A+ IG au hasard d'une rencontre, en attendant bonne route
-> cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:51

-Teldorin : tu penses que le comité d'acceuil a été hostile, c'est ton avis :
je pense plutôt que Thorfinn n'a pas compris tout mes posts.
de plus, vu que mon intégration de la conf' semble peu probable, il y a écrit sur les résultats de recherches google : "forum gratuit, la lumière des Valars"
donc s'il est gratuit, je peux rester dessus même si je ne suis pas dans cette confrérie ?
ma description au debut du sujet avait deux buts :
1. me présenter au cas d'une eventuelle migration ici.
2. me presenter afin que quelqu'un qui me rencontre IG sache qui je suis, si je suis disponible ...
mais, je n'ai peut être pas tout compris confused , il faudrait donc créer un sujet en s'y décrivant APRES être entré dans la confrérie ? scratch

sur ce bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-ça s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: