La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan

Aller en bas 
+6
Teldorin
Brenwald
Hellbore
Loamoth
Lissae
Ceoldryt Meargrad
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Salut !
Mon nom est Ceoldryt Meargrad.
Je joue au SdAo régulièrement,(sous le nom de Ceoldryt Meargrad) et je suis plutôt Rôle Play.
Si vous avez besoin d'aide, d'un conseil ou d'un peu de soutien, je ferais de mon mieux pour vous aider.
Sur ce, je precise qu'aujourd'hui, 1er Avril, je suis encore dans la confrerie : Les rohirrims de edoras.
Je souhaite faire échange avec La Lumière des Valars, en vue de la fusion annoncée prochainement.


Sur ce merci d'avoir ces quelques lignes et au revoir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

lol! affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:14

on va considérer ca comme un poisson d'avril lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

blop blop bloop
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:36

...Fait la carpe...
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:56

Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja-jamais navigué, qui n'avait ja-jamais navigué, ohé, ohé........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:03

salut ! nan ce n'est pas un poisson d'avril ! j'existe bel et bien !
de plus ben ya qd même des reponses un peu hors sujet lol!
sinon, bonne journée et bon jeu



Amicalement, Ceoldryt Meargrad.
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

(re)bonjour !
mince alors, fusion annulée !
c'est ballot mais c'est comme ca !
je vais continuer a frequenter le forum, qui est qand même plus animé que celui des rohirrims



ps : dsl pr le double post



Amicalement, Ceoldryt Meargrad.
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teldorin
Semi dieu
Semi dieu
Teldorin


Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

Coucou,

Fusion "annulée" est un terme un peu fort. Disons plutôt que l'éventualité d'une fusion ne semble pas du tout être une solution envisagée par les Lumières.

Par rapport à mon post que tu as commenté Ceoldryt, je tiens à dire que je n'ai rien contre vous, je ne vous connais pas, et c'est là justement le problème. D'expérience, une fusion de deux guildes qui ne se connaissent pas du tout court à l'échec et comme le dit très justement Loamoth, celà conduit inévitablement à la formation de "groupes", ce qui nuit à l'ambiance de la guilde (déjà testé, et celà s'est terminé en une explosion et formation de deux nouvelles guildes avec beaucoup de ranqueurs et de paroles indélicates échangées sous le coup de la colère).

Perso, et ce n'est que mon avis, je suis pour intégrer des joueurs individuellement en se fondant sur leur présentation et les efforts qu'ils y auront mis, ce qui montre qu'ils sont motivé pour venir, mais je suis contre l'intégration d'une guilde, avec le risque de se retrouver avec certains joueurs de la guilde intégrée qui ne correspondent pas à l'esprit.

De plus, intégrer trop de joueurs à la fois, même s'ils correspondent tous au "moule", est dangereux, celà change brutalement la physionomie de la confrérie et certains pourraient ne plus s'y retrouver dans le côté familial qu'ils affectionnent.
Et avant que tu me poses des questiosn sur le terme "moule", celà veut simplement dire que l'on ne peut rassembler sans soucis des personnes ayant trop de différences d'objectif et d'état d'esprit, et celà on ne peut le juger que lors du recrutement...

Enfin bref, je m'étale inutilement une fois de plus dans mon post-cocon pour ne rien dire... le pavé est mon métier, la philosophie de comptoir mon devoir...

Je te dis donc A+ IG au hasard des rencontres.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

Salut !
au fait, si on vient a 30 en meme temps, vous allez refuser tt le monde ? lol!
de plus, le sujet a été clos par arinora et pas mis en suspension.
pour moi cela signifie que lorsque la discussion est close, ya plus a discuter dessus, que c'est annulé.




Amicalement, Ceoldryt Meargrad
Revenir en haut Aller en bas
Teldorin
Semi dieu
Semi dieu
Teldorin


Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Euh désolé, je n'ai pas été clair et tu as raison, il ne sert plus à rien de poster sur ce sujet car il est clos. Je n'étais pas d'accord sur le terme "annulée", mais je confirme que cette fusion ne se fera pas suite à la décision des offs.

Je voulais juste éclaircir mon avis par rapport à ce que tu avais répondu, c'est tout. Peu importe, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans la même confrérie que nous ne sommes pas faits pour nous entendre IG comme IRL, je te dis donc à bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:56

Ceoldryt Meargrad a écrit:
Salut !
de plus, le sujet a été clos par arinora et pas mis en suspension.
pour moi cela signifie que lorsque la discussion est close, ya plus a discuter dessus, que c'est annulé.


Arinora?? eee c pas de chez nous ^^

Citation :
Amicalement, Ceoldryt Meargrad

eee par contre cette signature à la longue prend un ton bcp moin polis évite de le mettre dans tout tes poste svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

arf, oui, je me suis peut etre trompé sur le nom ...
sinon ben pk ma signature prend parfois une signature moins polie confused
je remplace par quoi sinn ?conseillez moi please, je connais pas grand monde sur le forum et j'aimerais bien savoir ce qui vous gene Very Happy


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

Teldorin a écrit:
ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans la même confrérie que nous ne sommes pas faits pour nous entendre IG comme IRL

j'ai dit que on ne s'entendait pas affraid ?
pas du tout, d'ailleurs, j'ai une assez bonne impression des valars Very Happy


ps : dsl pr le double post ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

pas obliger de signer toujouts t message Wink ton nom apparait sur le coter :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

ok lol, je pensais que ca enervait certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

eh eh salut Very Happy je vois que ça papote dur déjà tongue
En effet si tu es prêt a quitter ta conf actuelle pour te joindre a nous, il me semble que tu seras le bienvenue sunny
La vocation de notre guilde est de ne pas trop s'agrandir non plus Wink
See you soon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

je viens de voir que le sujet de la fusion a été vérouillé...en effet ce n'est peut être pas à l'ordre du jour mais je ne trouve pas ça plaisant d'empecher de parler des gens qui pourraient souhaiter s'exprimer sur le sujet... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:28

salut !
oui en effet, ma confrerie n'est pas toujours tres rentable et la je m'affole un peu, car j'ai deja placé de l'argent pour la maison de conf, et je me suis fait des amis.
si je les garde ds ma liste d'amis, tt ira bien, (si ca se trouve même Ghal me suivre Very Happy ) en tout cas, au cas ou y aurait un changemeent ds mon ancienne confrerie, expliquez moi les mecanismes de celle-ci svp.
pour ce qui est du sujet verouillé, j'ai trouvé un peu rapide la facon de clore le sujet qui était qd mm assez debattu. en créer un 2eme ne ferait que reveiller la colère de vos admins/modos, mieux vaudrait eviter ca ...


sinon ben a++ et bon jeu. (je peux plus jouer pr un ptit moment, pc a reparer)
Revenir en haut Aller en bas
Teldorin
Semi dieu
Semi dieu
Teldorin


Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:58

Si discussion il doit y avoir, je pense que c'est plutôt entre Lumières des Valars. Donc si un post doit être ouvert à ce sujet, sa place ne devrait-elle pas plutôt être dans une section non visible par les personnes ne faisant pas partie de la confrérie ?

En tous cas, je comprends la cloture du sujet afin que ça ne dégénère pas suite à des propos mal interprétés... Ca peut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:33

Heuuuu juste pour mettre les choses au clair:
Si ghal a annoncé à sa confrérie une quelconque fusion avec les valars, il l'a fait de son propre chef!

En effet il n'a jamais été question de fusionner avec "sa" conf, il en a simplement émit le souhait, et nous lui avons répondu négativement.

Si le fait de lui avoir suggéré de poster une demande sur le forum lui a laissé pensé que nous étions intéressé, nous en sommes désolé.

Sur ce je réaffirme que nous n'avons rien contre votre conf, mais nous ne voulons pas fusionner pour les raisons pré-citées.

Voila fais passer le message et bonne journée! afro
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

je vais encore passer pour un barbare mais il me soul lui !!!

Et je vois pas pourquoi il serait, ne serait-ce qu'un soupçon, intéressé par notre guilde étant donné qu'il dit, dans sa présentation, être rôle play !!!


Dernière édition par Thorfinn le Jeu 3 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
Teldorin
Semi dieu
Semi dieu
Teldorin


Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Hé, parrain, t'aurais pas oublié de prendre tes pilules ce matin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan   Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceoldryt Meargrad, Capitaine du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-ça s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: