La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande a intégrer votre guilde.

Aller en bas 
+8
Hotlyne
silima
Lissae
glorfidel
bzbz
Melancolie
ireasard
adwaewynn
12 participants
AuteurMessage
adwaewynn
héraut
héraut
adwaewynn


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 52
Localisation : Bree

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:06

[quote="adwaewynn"]Bonjour à tous.

J'ai 37 ans et j'ai découvert les mmo il y à 9 mois à peine avec World Of Warcraft. J'ai eu l'occasion de jouer à la version d'essai du seigneur des anneaux - Les mines de la Moria et depuis je suis sous le charme! tongue

Je suis actuellement au LV13 avec mon personnage chasseuse Elfe Adwaewyn (exploratrice de métier). Je cherche à intégrer une guilde afin de me sentir moins seul dans l'univers du seigneur des anneaux.

Je privilégie surtout le "jeu de rôle" (RP) et je m'efforce de faire vivre mon personnage en tenant compte de sa race, de ses origines etc... J'aime bien aussi les sorties en donjon mais ce n'est pas une priorité pour moi. J'aime bien aussi les sorties "promenade où pic-nique" avec les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:45

Bonjour, ou, bonsoir, je ne sais pas trop ce qu'il faut vraiment dire à cette heure-ci Wink lol!

Tout d'abord, permet moi de te souhaiter la bienvenue.

Les officiers ne vont pas tarder à te poser 2-3 petites questions pas méchantes du genre "préfères-tu nager la brasse ou la crawl ?", "préfères-tu le chocolat noir, au lait ou tout simplement blanc ?".

Des questions pas méchantes Wink

Par contre, j'ai une petite question (curisosité Wink), pas de mauvaise réponse.
--> Comment as-tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
adwaewynn
héraut
héraut
adwaewynn


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 52
Localisation : Bree

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:25

J'ai recherché (via google) une guilde présente dans le jeu. Comme critères j'ai mis "mature" ou "adulte" (ou quelque chose comme ça). J'ai quand même consulté pas mal de sites avant de porter mon choix sur votre communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:12

Bonjour Adwaewynn!

Et bienvenue sur notre forum. Alors alors, comme t'as prévenu Ireasard, nous les officiers, on a tous la même maladie. On pose des questions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- Comment conçois-tu l'artisanat dans une confrérie?
- Environ combien de temps par semaine pense tu passer dans la terre du milieu (même si ce n'ets pas important, c'est juste par curiosité Razz )

N'hésite pas à nous contacter IG pour un petit groupage (la liste de mes persos sont dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:55

Bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
glorfidel
Maiar
Maiar
glorfidel


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38
Localisation : Lambersart

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:28

Bienvenue a toi adwaewynn

je ne te cacherai pas que le fait que tu est pris un elfe t'accordre un tres gros bonus a mes yeux cheers on en a assez des nains lol!

n'hesite pas a me contacter ig si tu as des question
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:39

bienvenue à toi sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:00

bienvenu a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
adwaewynn
héraut
héraut
adwaewynn


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 52
Localisation : Bree

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:04

Melancolie a écrit:
Bonjour Adwaewynn!

- Comment conçois-tu l'artisanat dans une confrérie?
- Environ combien de temps par semaine pense tu passer dans la terre du milieu?


L'artisanat:

A titre individuel l'artisanat permet de produire où de créer des objets que l'on peut ensuite vendre à l'hôtel des ventes. C'est le meilleur moyen pour gagner de l'argent afin d'améliorer son équipement, d'acheter une monture ou une maison. C'est plus rapide que de passer du temps à "farmer" dans une zone pour récolter quelques piécettes.

A titre collectif: l'artisanat est important car il permet de confectionner des objets utiles pour les autres membres de la guilde. Comme logiquement une guilde est basée sur l'entraide on peut s'attendre à ce que tous partagent le fruit de leur artisanat avant peut être de penser à revendre un produit d'artisanat pour gagner des sous.


Le temps passé dans la terre du milieu:

En moyenne un peu plus de 10 heures par semaine (weekend compris).
Etant salarié, marié et père de deux filles (6 et 9 ans) vous vous doutez bien que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour jouer, bien que j'arrive à le trouver...

En général je me connecte:

- Le lundi vers 19h00
- Parfois le mardi vers 19h00
- Le jeudi vers 19h00
- Le samedi vers 21h30
- Le dimanche dans la journée ou le soir


Je rajouterai aussi ceci:

Bien qu'ayant vu la trilogie du seigneur des anneaux en film, j'avoue que même à 37 ans j'ai trouvé l'histoire compliquée sous certains rapports. Je n'ai pas lu les romans de Tolkien, et vu la complexité de l'histoire en film, cela ne me motive pas pour m'attaquer à la lecture d'un roman.

Je ne connais les mmo que depuis quelques mois et j'apprécie énormément le concept: un vrai jeu d'aventure dont tu es le "héros" (ou presque), ou tu peux pratiquer un métier et surtout vivre en communauté avec d'autres "vrais" joueurs. Etant nouveau vous constaterez que je parle la langue normale dans le jeu... des termes comme "Tank", DPS" ou autres me font presque bondir, même si cela semble être le langage courant dans un mmo... (il m'arrive régulièrement de prendre un lexique pour comprendre ce type d'expression utilisées par beaucoup de joueur)...


Dernière édition par adwaewynn le Mar 23 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

adwaewynn a écrit:
Je n'ai pas lu les romans de Tolkien, et vu la complexité de l'histoire en film, cela ne me motive pas pour m'attaquer à la lecture d'un roman.



tu as bien raison, en 300 pages la communauté n'a pas quitté la Comté Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotlyne
Maiar
Maiar
Hotlyne


Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

Lissae a écrit:

tu as bien raison, en 300 pages la communauté n'a pas quitté la Comté Sleep Sleep Sleep lol!

Bah c'est réaliste, nan ? Moi en 2 ans de jeu, je suis à peine arrivé à Fondcombe ! .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
glorfidel
Maiar
Maiar
glorfidel


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38
Localisation : Lambersart

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

meuhh les livre sont exelent

bon a part le passage ou frodon veux vendre cul de sac est fait plein de demarche administrative
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Semi dieu
Semi dieu
wolfyne


Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:34

perso j ai lu presque tous les livres de Tolkien et quelques uns de sont fils, l avant dernier et pourtant faudrait le lire en premier bilbon le hobbit ^^, les livres sont bien plus complexe surtout le silmarillion (posthume par son fils), mais je les ais dévorés tout comme "les chevaliers d'émeraudes" qui est écrit par une femme cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

Pour ma part, j'ai lu la trilogie et ce fameux bilbo le hobbit et je les ai tous appréciés!

Mais ceux que je préfère le plus, ce sont "Les Chroniques de Darkob" par un certain Akteron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

Hello!!

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Hotlyne
Maiar
Maiar
Hotlyne


Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:03

Heu oui pardon ! Un oubli de ma part, depuis hier, Adwaewyn est une Lumière des Valars cheers

Encore une fois, bienvenue chez nous Wink


Edit : Qui peut lui donner accès à la partie privée, si ce n'est pas déjà fait ??
Revenir en haut Aller en bas
adwaewynn
héraut
héraut
adwaewynn


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 52
Localisation : Bree

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:11

Merci de votre accueil. Hier j'ai eu l'occasion de rencontrer Hotlyne et de discuter avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:29

coucou a toi adwa et bien vuenu chez les lumieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Shen
Héro
Héro
Shen


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:18

Bienvenue chez les Lumières Ad bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no0va
adwaewynn
héraut
héraut
adwaewynn


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 52
Localisation : Bree

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:41

Becbunzen, ce petit nain puissant et brave m' emmené dans un donjon du côté des hauts des Galgals... il a dû faire tout le travail et moi je devais me contenter de rester en vie... pirat
J'ai des quêtes dans cette zone mais c'est assez lugubre et je n'aime pas trop l'ambiance qui y règne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
midou
Héro
Héro



Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 44
Localisation : bxl belgique

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:50

bienvenue tu pourras me voir le a partir du 2 juillet ou 7 ou du 8
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:06

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande a intégrer votre guilde.   Demande a intégrer votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a intégrer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission guilde
» Demande de re-recrutement
» Ma demande a moa
» Demande de ré-intégration!
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: