La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
silima
Hotlyne
Merto
Matieuw
Aniroel
Shadowine
Lissae
Loamoth
Brenwald
bzbz
Ewilas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:34

Bonsoir, Je me nomme Cyril, j'ai 22ans, je vie a toulouse ou je suis étudiant en biologie.

Je me permet de vous ecrire afin que vous preniez ma demande de recrutement en concidération.

J'ai le jeux depuis peu de temps donc j'avoue que je n'ai rien a vous offrir : ni experience, ni objet...

Par contre, et la ca devien interressant ! je serai ravi de partager mes nuit avec certain d'entre vous sur le seigneur des anneaux online afin de queter et surtout rigoler.

C'est ce qui ma décidé a vous ecrire, J'ai peu d'experience en MMORPG si ce n'est Guild Wars ou la guilde dont je fesai parti etait très petite (15 membres environ) mais ou tout le monde se connaissait et ou on rigolai bien et c'est ce que je recherche sur ce jeu.

En bon boulet, je ne connait absolument pas LOTRO et je le decouvre petit a petit. Je suis un Elfe Menestrel de grand talent mais qui ne sera reconnu qu'apres sa mort.

Le plus simple si ca vous dit de me laisser tenter l'experience, serait de se voir in game, mon pseudo étant Ewilas.

Au niveau de mes disponibilité, je joue essentielement la nuit (voir toute la nuit) surtout le WE ou quand j'ai pas cours mais ca c'est plutot aléatoire.

en espérant avoir de vos nouvelle, Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:35

Salut a toi et bienvenue sur notre fofo.

Comment as-tu connu notre guilde et notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

Salut, tu m'as contacté IG, et je suis désolé, j'étais en instance.....en plus grosse instance ou je n'aurais pas du trainer mes guetres de ménestrel!
bref, j'ai déco, et je me suis souvenu qu'il fallait que je te parle, donc reco, et tu n'étais plus la, pas grave du tout.....n'hésites pas à me recontacter IG, ou alors un des officiers ou chefs de confrérie dont la liste ne saurait tarder à t'être transmise ainsi qu'une liste de questions plus ou moins douteuses de nos vénérables membres!
Genre, t'as des Po, c'est quoi ton stuff, tu préfères le pull ou le mezz, t'es plus rush que farm (des trucs de dingues, un langage bizarre et incompréhensibel).
Non, je plaisante, cela sera plutôt du style:
"coment conçoit tu l'artisana au sin d'une confréri" (j'exagère à peine avec les "fôtes" d'orthographe study
En clair, tu vas être sur le grill, en plus le droit de cuissage revient à la mode....après tout cela tu risques d'être contacté par notre trésorier pour te soutirer tes pauvres deniers gagnés à la sueur de ton théorbe...

Voila, je te laisse, et je te souhaite de nous recontacter pour faire plus ample connaissance, grouper et la suite suivra!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:00

ok, bah c cool d'avoir repondu et jattend de faire ta connaissance et celle des autre avec impatience, la moitié des mots que tu as utilisé sont incomprehensible mais je fait tres bien style !

A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:07

Brenwald a écrit:

Non, je plaisante, cela sera plutôt du style:
"coment conçoit tu l'artisana au sin d'une confréri" (j'exagère à peine avec les "fôtes" d'orthographe study

<HS> tu devrais pas etre si dur avec toi Bren Wink </HS>

Donc bienvenue sur le fofo et voila ma question :

coment conçoit tu l'artisana au sin d'une confréri? (lol j'aime bien en faite lol , mé des fôte tou les maut c'ait pa fasil a fère can mème study )

traduction de ma question Brenounesque:
Comment tu conçois l'artisanat au sein d'une confrerie? (moins de fautes là non?... je me force j'avoue mais bon ^^ )

à bientôt IG

Les officiers sont :
-Silima
-Loamoth
-Lissae
-Merto
-Aniroel
-Erebreth
j'ai oublié personne si? .....
....
...
..
.
AAa oui Brenwald pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:21

C'est justement cette question que je comprend pas.
pour le moment je dirai ke je la concoit bien.
En fait, j'ai pas trop compri cke cetai l'artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:09

oki no problemo ^^

Ma question était plus sur le fonctionnement de l'artisanat dans la conf plus que le fonctionnement mme de l'artisanat exemple:
- le farming (récolte de matieres premieres) tu aime bien ou cela te saoul?(perso cela me saoul ^^)dans le meilleur des cas serais tu pres à faire des dons en matieres premieres pour la conf ^^
- Le partage d'info, de matiere, de méthode ou autre est pour toi logique dans une conf? si oui pourquoi si non ... pourquoi aussi ^^ mouuahahahah
- Crafter(fabriquer) un stuff (une arme ,une cape .... ) pour un autre membre est une perte de temp pour toi?oui, non.... pourquoi tongue

en gros voila Wink
Autre question plus sur ton perso :
- Ton lvl, ton artisanat ...

-Biere ou vin
-Moutarde ou Mayo ^^

et pense à la question de bzbz ^^
Citation :
Comment as-tu connu notre guilde et notre fofo ?

voila voila :p
Je reste à dispo pour plus de détail study

Loa king
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:49

bienvenue sur notre fofo ewilas. Deja tu pars gagnant car tu as bien heureusement pas créer un nain mouhahahaha
Pour le langage mmobizarroesque, tu t'y feras, il y a encore 1an et demi je connaissais rien non plus ^^


PS : si qn te demande ton numero de CB, surtout ne repond pas ^^, c'est une question fréquente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:07

moi le numéro de CB m'ne fiche je préfererais ton code bnaque - code guichet n° compte et code swift ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:13

Ok alors je suis un elfe menestrel de niveau 9 !
Le farming, j'avoue que je suis pas fan, mais ca depend avec ki, j'aime bcp parler donc je peu faire n'importe koi du moment ke je me marre bien.

Apres le partage de matiere et d'iinfo st quelue chose d'evident pour moi, enfin, surtout de matiere, je sais pas encore comment fonctionne LOTRO mais en général doit y avoir un coffre de groupe ou tout le monde met c truc, jai dailleur commencer a garder des trucs qui pourront sans doute servir aux autres, les infos ca depend : fau pas gacher le jeux a qqun qui le connai pas mais si c'est des conseils de jeu ou des technique, ca semble normal de les partager.

Fabriquer une arme pour qqun me semble normal et faire un cadeau a un autre homme ne connote pour moi aucune homosexualité. En fait, je sais pas construire une arme donc j'ai ecrit qqch pour dire que j'avais lu la question.

En artisanat je suis erudit je croi, mais jai pas compri en quoi ca consiste alors je me considere plutot comme sans proffession pour le moment, faudrai ke je me penche dessus pour bien le comprendre mais pour le moment je reste bloqué sur mon sens de l'orientation car en effet, je suis tjs perdu dans ce jeu.

Je prefere la mayo.

Jai connu le forum et la guilde par Google, je cherchai une guilde ou il etai plus important de s'amuser et de passer un bon moment que detre reconnu ou bien placer ds n'importe quel classement et c'est le sentiment ke j'ai eu en lisant votre presentation.

Voila, d'autre question??
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

9/10 pour ta réponse ^^

la bonne réponse était moutarde! lol! (Dijon oblige :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Salut Ewilas et bienvenue sur notre Forum cheers

Je voulais savoir ce qui t'attire dans LOTRO par rapport à un autre jeu.

A+ et bravo pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Matieuw
Semi dieu
Semi dieu
Matieuw


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Liège

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:08

Bienvenue a toi!!


( Loa tu savais que l'on était repris par google ?? )

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:26

Salut à toi Ewilas Smile

Bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation.

On a tous commencé dans LOTRO un jour, aussi pourrais-tu nous parler de ton expérience ludique : Quels types de jeux as-tu déjà pratiqué (couché les autres pig ) ? JdR, STR, FPS, simulations, en réseau, autres MMO, etc....

Qu'est-ce qui t'attire particulièrement dans LOTRO en comparaisons d'autres MMO ?

As-tu lu la charte de la Confrérie ? Qu'en penses-tu ?

Bière blonde ou brune ?

A ta dispo pour grouper.
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:54

Merto a écrit:

On a tous commencé dans LOTRO un jour, aussi pourrais-tu nous parler de ton expérience ludique : Quels types de jeux as-tu déjà pratiqué (couché les autres pig ) ?

Pfff ben oui mais la .... pfff Crying or Very sad j'avais plein de truc à dire moi ^^

Citation :
( Loa tu savais que l'on était repris par google ?? )

Sinon oui mat je savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotlyne
Maiar
Maiar
Hotlyne


Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:07

Ah encore un concurrent pour courrir sur les pots cassés d'érudits en plein combat Razz !

Prend le temps de jouer Ewilas. Il faut découvrir ce jeu tranquillement et ne pas essayer de faire dix mille choses à la fois comme ça tu profites bien! Enfin moi je dis ça, je dis rien...

En tout cas bienvenue sur le forum! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:01

Que de question ! j'adore quand on s'interresse a moi.

Alors pk LOTRO ? J'avais envie de m'acheter un MMO et il etait en promo dans une jolie boite. Je penchai egalement pour Age of Conan, mais tous les gens que je connaissent m'ont dit ke c'etait de la merde. Donc voila.

Oui j'ai lu la charte en meme temps que votre presentation de guilde, et j'en pense que du bien !

Mes autres jeux ? bah Guild Wars sinon j'aime bien Tomb Raider, Oblivion, Uncharted, Age of empire, Metal Gear, et voila yen a dautre mais j'ai mis les principaux. J'espere que c'etait la question.

Biere Blonde !
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:28

bienvenu sur le fofo wil !
j ai ete heureuse de pouvoir entendre la voi de notre hibout du soir
donc moi j ai une question
esce qu on ta fait peur ? Smile moi j ai trouver sa sympa
fo pas ecouter se que dit bren surtout hein Demande de recrutement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:51

Lol, non pas du tout, j'ai été surpris d entendre des voix féminine mais j'ai été enchanter de faire vos connaissances. Ce ki me fait peur c'est de pas tout comprendre, mais je fai tres bien semblant !
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:03

lol! lol! lol! sa va allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:47

Salut Ewilas et bienvenue parmi nous cheers cheers car ta candidature est acceptée sunny sunny

Signale toi en jeu à un officier pour être intégré.

A+++ et bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:46

Aniroel a écrit:
Salut Ewilas et bienvenue parmi nous cheers cheers car ta candidature est acceptée sunny sunny

Signale toi en jeu à un officier pour être intégré.

A+++ et bon jeu afro
c'est deja fait Ani, depuis Hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:50

welcome in THE conffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:06

BIenvenue Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:34

Bah merci a vous de m'avoir accueilli ! j'espere que vous le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de re-recrutement
» Recrutement de moi :o
» Post de recrutement *Tellborn*
» Ma demande a moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: