La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
silima
Hotlyne
Merto
Matieuw
Aniroel
Shadowine
Lissae
Loamoth
Brenwald
bzbz
Ewilas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewilas
noobs
noobs



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:34

Bonsoir, Je me nomme Cyril, j'ai 22ans, je vie a toulouse ou je suis étudiant en biologie.

Je me permet de vous ecrire afin que vous preniez ma demande de recrutement en concidération.

J'ai le jeux depuis peu de temps donc j'avoue que je n'ai rien a vous offrir : ni experience, ni objet...

Par contre, et la ca devien interressant ! je serai ravi de partager mes nuit avec certain d'entre vous sur le seigneur des anneaux online afin de queter et surtout rigoler.

C'est ce qui ma décidé a vous ecrire, J'ai peu d'experience en MMORPG si ce n'est Guild Wars ou la guilde dont je fesai parti etait très petite (15 membres environ) mais ou tout le monde se connaissait et ou on rigolai bien et c'est ce que je recherche sur ce jeu.

En bon boulet, je ne connait absolument pas LOTRO et je le decouvre petit a petit. Je suis un Elfe Menestrel de grand talent mais qui ne sera reconnu qu'apres sa mort.

Le plus simple si ca vous dit de me laisser tenter l'experience, serait de se voir in game, mon pseudo étant Ewilas.

Au niveau de mes disponibilité, je joue essentielement la nuit (voir toute la nuit) surtout le WE ou quand j'ai pas cours mais ca c'est plutot aléatoire.

en espérant avoir de vos nouvelle, Merci de m'avoir lu.