La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bijour Bijour...

Aller en bas 
+8
silima
Melancolie
Matthieu
bzbz
Loamoth
Aniroel
ireasard
Akteron
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grildur
Invité




Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:36

Bonjour à tous,
Alors...par où commencer? Bonne question...oui...je vous vois venir! Par le commencement! Quel conformisme...bon, soit! C'est tout de même le plus pratique! Arrow
Je suis donc un nain (oui...encore un...) champion niveau 13...oui, un bébé donc! albino
Je me permets de postuler chez vous suite à la très chaude recommandation de Akteron avec qui j'avais joué auparavant, notamment à DDO.
Je suis un naincroyable romantique drunken (oui...j'adore les quêtes où je dois cueillir des fleurs sauvages à ramener à une belle jeune femme esseulée), mais je ne rechigne néanmoins pas à me battre dès que l'occasion se présente!
Plus sérieusement, après avoir monté doucement mon niveau 12 pendant ma version d'essai, je viens d'acheter le jeu afin de pouvoir continuer à prendre du bon temps là où il se présente!
En rythme de jeu, difficile de donner une estimation globale! Je joue quand l'envie et le temps sont là, ce qui reste une fréquence régulière malgré tout même si je ne jouerai pas forcément systématiquement 6h d'affilée!
J'ai eu l'occasion de rencontrer avec un très grand plaisir ce musicien de choix qu'est Ireasard Smile) Une rencontre des plus agréables sur la place de Bree! Smile
En terme de jeu, (au cas où cela peut être éliminatoire je me dois de vous le dire), je joue également à WoW, en dilettante ces derniers temps en attendant l'extension qui y redonnera j'espère un nouveau souffle.
Voilà, je ne veux pas non plus vous endormir avant la fin de ce post donc je pense m'arrêter là, je répondrai avec grand plaisir à vos questions s'il y en a, et en attendant je vous souhaite un très bon début de soirée à tous!

Grildur
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

Ha mon nain poilu qui arrive !! Super heureux de te revoir ici maintenant et de prévoir des heures de jeu dont je te laisse toute les surprises ! En plus tu arrives dans une conf de déjantés, mais sympas, dans laquelle je suis certain tu trouveras ta place.

Bienvenue mon Grilou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:19

Je suis pour son intégration, comment être contre quelqu'un quui vous fait un compliment ???

Plus sérieusement, lorsque j'ai groupé avec, le coté "fun" était vraiment présent, et celà grace à Grildur !

Voilia, voilà.

Et bienvenue sur le fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grildur
Invité




Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Merci!   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:32

Merci pour ton gentil message Ire!
Au plaisir de te revoir IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:54

Qui pourrait résister à ton music quizz Irea !!! Je dois avouer que ce soir là j'ai pas pris un seul XP mais on a passé un sacré bon moment sur la place de Bree ! C'est aussi ça lotro ! Un peu de douceur dans un monde de brutes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:18

Salut Grildur et bienvenue sur le Forum.

Sache que nous sommes toujours en train de traiter les candidatures de 3 ou 4 personnes qui se sont présentées avant toi, donc le traitement de ta candidature risque de prendre un peu de temps....

Il faudra être patient. Rolling Eyes

Sinon j'ai des questions pour toi :
* Peux-tu te présenter en tant que personne (qui es-tu, quel age, où habites-tu etc...)
* Qu'est ce que tu aimes dans LOTRO
* as-tu lu notre charte et qu'en penses-tu
* Que penses-tu pouvoir apporter à la confrérie

A+ et bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

mais dit moi Ani si sa c pas du copier/coller !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Salut Grildur,

Bienvenue sur le fofo !

Je confonds où c'est toi qui était dans ma comm la dernière fois et qui perdait la moité de ta vie face aux épines des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Grildur
Invité




Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: vu!   Bijour Bijour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

Hum...j'aurais préféré que tu évites de divulguer ce genre d'informations classées top secret défense par le comité de cueilleurs de fleurs mais bon, oui...j'avoue! C'était bien moi Rolling Eyes
Merci pour votre accueil sur le fofo en tout cas!
Alors, pour répondre au message d'Aniroel, pas de problème pour la patience, je comprends tout à fait que les candidatures soient traitées dans l'ordre et pas à pas, j'attendrai donc le temps qu'il faudra.
Ensuite, pour la présentation réelle, je m'appelle Manue, j'habite à Paris et j'ai 30 ans tout rond! Je bosse dans le tourisme et je sors pas mal d'où le temps de jeu parfois morcelé. En bon nain de ville, les tavernes sont un élément important du rythme quotidien, drunken non, je vous rassure pas quotidien, pour ça il y a le Poney Fringant! Mais je suis partisan d'entrainer ses articulations et le coude en est une particulièrement importante pour un "valareux" combattant Laughing Cool
Voilà, sinon ce que j'aime dans LOTRO pour l'instant, de ce que j'en ai vu, c'est la densité des histoires et des possibilités, j'ai l'impression que le nombre de quêtes, en tout cas pour l'instant est considérable et donne donc largement matière à se faire plaisir!
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai eu l'habitude à une période de jouer avec Akteron et ces bons moments de jeu, de complicité et de fun manquaient un peu, il m'a donc amenée à LOTRO et le côté convivial que j'y trouve pour l'instant, et qui est décrit dans votre charte me convient grandement.
(Ah...quelle belle transition...) La charte donc, oui bien sûr je l'ai lue (je peux être un nain discipliné alien ), et le côté entraide sans se prendre la tête, dans le respect de chacun et de son rythme, et la bonne connaissance et affinité des uns et des autres pour avoir une communauté soudée est vraiment ce qui correspond un attrait majeur par rapport à la façon dont je joue et je conçois le jeu! Le plaisir de se connecter pour jouer passe aussi par le plaisir d'y retrouver des gens avec qui ces moments sont de réels moments de fun!
Maintenant...délicate question...ce que je peux apporter à la confrérie...ma modeste contribution en terme d'humour et de bonne humeur. En tant que perso, je commence, donc je doute de pouvoir vous être d'une utilité quelconque pour le moment mais si besoin est je serai toujours prêt à prêter mes lames pour aider ceux qui en ont besoin (pour ça pour l'instant il faudrait quelqu'un de plus "petit" que moi - pas de blague déplacée, je parle de niveau! - et je pense que du haut de mon lvl 14 ce n'est pas gagné mais l'intention est là!
Voilà...je cesse ici ce monologue du nain compris, et je vous laisse le loisir de me poser d'autres questions si le coeur vous en dit! J'y répondrai toujours avec plaisir!
Sur ce je vous dis à très bientôt IG, vous me trouverez facilement, (pour peu que l'herbe ne soit pas trop haute), je suis souvent dans les tapis de fleurs des champs entourant Bree ces derniers temps!
Grildur
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:01

Merci Grildur pour tes réponses flower

Je t'invites à contacter nos officiers en jeu par l'intermédiare d'Akteron pour un groupage/discussion et + si affinités afro
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

bienvenue sur le fofo^^!!
va vouloir faire la visite de l'orifice du tourisme affraid affraid Very Happy Very Happy tongue notre ami ani hein??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grildur
Invité




Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: oh my Gode :p   Bijour Bijour... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

L'orifice du tourisme... affraid
bon bon...soit...je suis un nain courageux...(raisonnablement) et curieux (définitivement), donc l'un dans l'autre (hé hé hé...) ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

Matthieu a écrit:
va vouloir faire la visite de l'orifice du tourisme
Et dire que j'y ai pensé aussi... Ca empire les gars, ça empire... ... ...

En tout cas bienvenu GriGri (si je puis me permettre Razz ) et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Grildur
Invité




Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: mmmm   Bijour Bijour... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

Une maîtresse SM hobbite .... hum...laisse moi réfléchir...OH OUI, APPELLE MOI GRIGRI !!! Twisted Evil
et merci de ton accueil bom
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:46

Grildur a écrit:
Une maîtresse SM hobbite .... hum...laisse moi réfléchir...OH OUI, APPELLE MOI GRIGRI !!! Twisted Evil
et merci de ton accueil bom

.... Shocked ... une maîtresse SM aux b........ heu ...... hobbite ??? geek wééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:13

salut gril bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:01

Shocked Shocked Shocked tu te lèves ou tu te couche à 5h00 du mat' Silli ? Shocked Shocked Shocked
moi à cette heure là j'ai des frissons....
Revenir en haut Aller en bas
Grildur
Invité




Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Le soleil vient de se lever....tadadadadadada...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:53

Toujours un plaisir de trouver vos messages de bon matin au bureau cyclops Merci merci!
Moi...à 5h du mat'...je claque des dents Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:07

j'ai bien peu qu'elle ce couche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

A mon avis, c'est l'heure à laquelle elle a dû se coucher, car elle est pas encore co, donc à mon avis pas encore levée Wink
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

lol! lol! lol!

je suis en mode nocturne ces dernier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
feanwuil
Semi dieu
Semi dieu
feanwuil


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 54

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

Je savais pas qu'il fallait coucher pour jouer chez les Valars.....c'est pas dans la charte....

Bon ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

SI ! Rolling Eyes ... je confirme........... mais au tirage au sort je suis tombé sur un nain.... Shocked ....... bon ... bref........ le principal est que je sois là hein ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32

On peut dire que j'ai eu de la chance, moi j'ai eu droit à Lissae et Lassah Razz Razz Razz Razz (Je sens que je vais me faire taper môa lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Melancolie a écrit:
On peut dire que j'ai eu de la chance, moi j'ai eu droit à Lissae et Lassah Razz Razz Razz Razz (Je sens que je vais me faire taper môa lol! lol! lol! )

Bah..... vu que tu files comme une anguille c'est normal que t'as Lhassa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Bijour Bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour...   Bijour Bijour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour Bijour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: