La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Allez à mon tour... ^^

Aller en bas 
+9
Matthieu
romskywalker
Shadowine
Brenwald
silima
Loamoth
Dolg
Litorin
Maduray
13 participants
AuteurMessage
Maduray
noobs
noobs



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Palaiseau

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:33

Hello tout le monde,

Alors je vais peut-être faire assez conventionnel comparé à certains, mais bon, j'avoue je suis pas très friande de l'ecriture sur les forums.... ^^' Déjà j'ai du mal à écrire des petits mail de news à mes amis irl, alors c'est vrai je dois me faire un peu violence pour prendre le temps d'écrire là, mais bon vous voyez, je le fais quand même, et j'essaie de le faire bien! :p Oui je sais c'est pas terrible de dire ça pour un recrutement mais je suis honnête, c'est vraiment le côté forum dont je suis pas excessivement fan, mais sinon j'ai rien contre le fait de m'impliquer dans la vie de la conf, à des évenements particuliers par exemple…

Donc mis à part cette énoooorme fainéantise de l'écriture (parce que c'est surtout ça hein :p), concernant le jeu en lui-même, j'ai créé une femme champion nommée Maduray il y a relativement peu de temps sur le serveur. C'est mon premier personnage et aussi ma première expérience dans ce jeu puisqu'avant je jouais à WoW. Madu est de niveau 21, et j'ai choisi de faire fabricant d'armes, menuisier et prospecteur. J'apprécie de monter mes compétences en artisanat et le farm/craft ne me dérange pas. Ca peut m'arriver de passer une grande partie de mon temps de jeu à ça. J'ai pas trop de mal à monter fab d'armes et prospecteur, mais pour menuisier je dépend d'un forestier, forcément, alors je demande à droite à gauche, ça peut être quelqu'un de la conf, mais je suis un peu culotée aussi et j'hésites pas à demander à des gens que je rencontre comme ça, de me rendre ce petit service, moyennant un service de ma part comme farmer du minerai par exemple, bref pour dire que je pense être ouverte et sociable. Smile
Je joue avant tout pour me détendre, par plaisir. J'ai plutôt l'habitude de jouer toute seule quand c'est possible (c'est mon côté débrouillarde… merci WoW... ^^') mais j'apprécie l'entraide (duo ou plus avec un/des niveau(x) équivalent(s)...) et je m'y prête avec beaucoup de plaisir (que ce soit avec des personnes de la confrérie ou non, selon les gens que je rencontre ou les propositions), disons simplement que je vais pas attendre après.
J'avoue que je ne joue pas de manière régulière. Ca peut être 6-7h dans une soirée voire une journée complète et rien pendant une semaine! :p C'est en partie dû au fait que je prévois jamais rien à l'avance dans ma vie personnelle, je suis toujours un peu à l'arrache! ^^ En général, je joue la semaine, une première partie en rentrant du boulot (alors l'horaire ben ça dépend des semaines!!! :p) puis une deuxième partie vers 22h, et après ça dépend de ma forme! ^^' Le week-end si je joue ce sera plutôt le samedi, en général le dimanche je suis pas chez moi, mais bon ça arrive !! ;D

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir continuer à jouer avec mes amis, pour continuer à profiter d'une conf avec une bonne ambiance et pour pouvoir demander des conseils et des astuces à des personnes qui les donneront de bon coeur, éventuellement pour de l'aide en cas de réelle nécessité (je suis très peu friande des rushs...) et aussi pour aider les autres (oui bon ça va venir peut-être..^^').

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, mais n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai très volontiers. Smile)))

J'espère vous revoir bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:43

Je précise juste que Maduray, sauf erreur de ma part, est la seule représentante féminine des Justes d'Eriador : imaginez, la pauvre, ce qu'elle sait endurer ! Wink

Voilà, t'avais juste oublié de préciser que tu venais de chez nous Mad !!! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:49

Bienvenue à toi Maduray !!!

(Chut ! Faut pas que Rom sache que tu es de la gente féminine, tu sais pas ce que tu risques...)
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51

salut Maduray

Mon petit doigt me dit que tu taff avec Alain? Mouuuahahahahahahahah!!!! pour ceux qui ne le savent pas encore Alain=Tech re MOuahahahahahahah et pour finir mon role de balance (mme suis je suis verseau ... oik je sort) c'est Lito (alias Loïc) qui a balancer ton nom Tech . bon voila sa c fait :p

Questions :

- je sais cela ne ce fait pas trop mais quel est ton age IRL(question pas obligatoire juste pour voir à quel point notre moyen d'age va etre augmenté lol ... actuellement 25a pour info)

- Lito est il aussi invivable IG que IRL?

- Tu préfere jouer seul car :
*tu n'aime pas jouer en comm
ou
*parsque tu n'as jamais ressenti le besoin de jouer en comm pour tes quetes

voila voila ^^

Bienvenue sur le forum et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:05

bienvenu sur notre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Maduray
noobs
noobs



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Palaiseau

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:14

Merci pour vos messages de bienvenue!!! Surprised

Ah et c'est vrai désolée j'étais dans la lune, merci Lito d'avoir rappelé que je viens des Justes!! Laughing

Y'a pas de mal pour la question de l'age Loamoth, surtout qu'il est renseigné sur mon profil. Wink Mais je le redis tout de même, je viens de fêter mes 26 ans (snif adieu cartes de réductions 12-25 et fini l'appartenance aux "jeunes" 18-25... Razz ).

Pour la question sur Lito, je me garderais bien de dire qu'il est invivable (roooh la lâche!!!! Wink ) étant donné que je vais souvent boire le café avec lui et Tech, et que si je commence à dire qu'ils sont pénibles ils vont me faire servir leur café tout les matins.... lol!

Et en fait, j'ai rien contre le fait de jouer en comm si je trouve des partenaires sympas, ou des membres libres de la conf, mais comme je disais j'attends pas après donc si je peux faire une quête seule, je la fais et voilà je me prends pas plus la tête que ça. Smile Mais sinon c'est toujours plus marrant de ne pas jouer seul, c'est juste que j'aime pas attendre hihi!! ^^

Voilou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:22

Avec un demi sucre et du lait stp... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

Loamoth a écrit:
salut Maduray

Mon petit doigt me dit que tu taff avec Alain? Mouuuahahahahahahahah!!!! pour ceux qui ne le savent pas encore Alain=Tech re MOuahahahahahahah

et alors la, je MOUAHAHAHA de Loa, car on savait deja que Tech s'appelait Alain (petit jeu des lumières par votre humble serviteur)........bref, une collègue de boulot, c'est que tu ne dois pas être de mauvais caractère, puisque tu "subis" tech assez souvent, et comme Lubitorin a deja la place de lourdingue, je pense que tu dois representer la sagesse et l'intelligence...bref, au plaisir de grouper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

Brenwald a écrit:
Loamoth a écrit:
salut Maduray

Mon petit doigt me dit que tu taff avec Alain? Mouuuahahahahahahahah!!!! pour ceux qui ne le savent pas encore Alain=Tech re MOuahahahahahahah

et alors la, je MOUAHAHAHA de Loa, car on savait deja que Tech s'appelait Alain!

voila ce qui était important Bren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

Loamoth a écrit:
salut Maduray

......

- je sais cela ne ce fait pas trop mais quel est ton age IRL(question pas obligatoire juste pour voir à quel point notre moyen d'age va etre augmenté lol ... actuellement 25a pour info)

.................
Ouille Ouille affraid vous allez prendre une sale note en nous intégrant.. nous sommes une bande de vieux c.. (hevaliers) et même à plus de 48 ans printemps je ne suis pas le pus vieux !
Mais bon ca c'est juste le corps, l'esprit est jeune (Alzheimer mis à part lol!
Revenir en haut Aller en bas
romskywalker
Semi dieu
Semi dieu
romskywalker


Messages : 130
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : Saint-quentin

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

Maduray a écrit:
Mais sinon c'est toujours plus marrant de ne pas jouer seul, c'est juste que j'aime pas attendre hihi!! ^^

Voilou!!! ^^

Entièrement d'accord!!! Laughing

Moi non plus j'aime pas attendre....on t'a parlé de certains avantages des officiers sur le tite nouvelles? Cool Cool afro

Fifiiiiiilleeee pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:43

Salut Maduray , personne ne t'a encore demandé si tu étais pour ou contre le droit de cuissage ????? Embarassed Embarassed
je me renseigne pour mon popa qui est bien placé ds la conf Very Happy Very Happy jocolor jocolor bienvenue sur le forum !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maduray
noobs
noobs



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Palaiseau

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:46

Lol!!

Ah non hein j'ai déjà dû être TRES gentille avec Lito et Tech je vais pas la refaire mince alors!! XD Ils m'avaient dit que c'était juste pour eux!! pfff.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:48

Maduray a écrit:
Lol!!

Ah non hein j'ai déjà dû être TRES gentille avec Lito et Tech je vais pas la refaire mince alors!! XD Ils m'avaient dit que c'était juste pour eux!! pfff.... lol! lol!

Eh bien voila, le masque tombe, Tech est un tyran et harcele ses collaboratrices!!! Une honte ma pov' dame, te laisse pas faire!!!!

Sinon, au plaisir de se croiser InGame sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:29

MAIS LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

cheers cheers cheers BIENVENUE!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:40

Bienvenue à toi, et à bientôt IG cheers cheers drunken pig drunken pig
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:22

Welcome Mady Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:46

cheers j'espère que l'admission n'a pas été trop "dure" pour toi ;-)

@ bitentot ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Bienvenue Maduray, tu ne seras plus obligé de passer "au" bureau de Tech maintenant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
wolfyne
Semi dieu
Semi dieu
wolfyne


Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)

Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:47

bienvenue a toi encore mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez à mon tour... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour... ^^   Allez à mon tour... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez à mon tour... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Bus tour
» je passe mon tour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: