La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'me lance tiens !

Aller en bas 
+2
rhenetor
Brenwald
6 participants
AuteurMessage
Doggy
Invité




Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:11

Bonjour monsieur Le Président Directeur Général de la Lumière des Valars !

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour postuler au poste de Champion au sein de votre confrérie réputé dans le monde entier ....

Arf c'est pas une demande de job, me suis planté !

Je recommence !

Hello tout le monde, c'est Doggy le petit nains des Justes qui est née dans la cave du poney fringant un soir d'été entre un fut de bière et un dépot de fer ancien, une épée et une pioche à la mains ! Ce qui a failli couté un oeil à mon Papa !

Mon perso principal est donc Champion 42 fabricant d'arme ! J'ai également un capitaine ferronier tailler lvl 27 ! mais je le monte qu'en artisanat lui.

Sinon ce que je recherche dans une conf c'est de la bonne humeur dans le groupe, ce dont je disposais avec tous les copains des Justes.

Pour me décrire je dirais que je suis assez ouvert j'aime autant le jeux en petit groupe que dans les grand groupe tant que j'ai Mel avec moi pour me healer mes petites fesses, que les gob aiment bien croquer !

Je n'ai jamais eu l'occasion de joué avec vous n'ayant pas le lvl pour la faille, je serais connecté demain soir (Mardi 14) donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez grp pour me tester !

Voila à très bientôt tout le monde

Bye Bye rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:15

Salut, je ne suis pas le PDG, mais un petit chinois travaillant dans la cave de Loa et Sili (les 2 têtes couronnées de la conf.), mais si jamais tu es co demain soir après 17h30, je serais heureux de grouper avec toi.....restera à trouver un officier disponible (ils sont tellement overbookés avec ces réunions et beuveries, m'enfin!!!).
Un nain est toujours utile......a demain soir peut etre! cheers

EDIT: juste une petite question, quel est ton pseudo Ingame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
rhenetor
Semi dieu
Semi dieu
rhenetor


Messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 62
Localisation : ile de france/essonne

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18

Comment il fait l' off suppléant le brenounet, Dog fait gaffe il est retord......
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

salut doggy

ont a jamais joué ensemble je confirme^^

Alors une tit question:
quel est ton age IRL?
as tu une idée de jeux que l'ont pourraient organiser entre nous?

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:17

Je viens fourrer mon nez dans... la prez de Doggy (je précise pour les pig qui s'imaginent autre chose Razz)

En fait, je connais Doggy IRL, on bosse ensemble et comme il vient de partir en RDV, il m'a demandé de répondre pour lui... maintenant à savoir si je le fait sérieusement ou non, c'est une autre question Razz

Brenwald a écrit:
EDIT: juste une petite question, quel est ton pseudo Ingame?
Son champion: Dogz - "le piocheur fou" ou "la terreur des minerais". Là ou Dogz passe, les minerais trépassent Very Happy
Son capitaine: Dogzstyle (rien à voir avec la position Razz)

Loamoth a écrit:
quel est ton age IRL?
(Dixit lui même lorsqu'Ubi lui a posé la question) 29 bientôt 32... mais plus près de 29 quand même!

Loamoth a écrit:
as tu une idée de jeux que l'ont pourraient organiser entre nous?
... il répondra tout seul comme un grand à celle là... Parce-que je suis sûr qu'il pense à "la partouze géante", mais je préfère qu'il le dise lui-même sinon c'est moi qui vais passer pour je ne sais quoi Razz

PS: c'est de sa faute si je suis accro à ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

Bienvenue Doggy !

Aaaaaaahhh, ta candidature part sur un bon pied:
- tu es nain,
- tu es fabricant d'armes,
- tu t'appelles Dog (et moi Dolg)
- tu dois pas te laver souvent...

Tu serais pas mon frère Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:40

le frère caché de Dolg, mon dieu, on va plus voir un po si jamais il guilde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:29

je me permet d'intervenir juste pour vous signaler un comportement compulsif de nain acharné chez Dogz cheers .. il est animé d'une insatiable envie de manier le manche .. de pioche.. évitez les aggrégats de minerais lorsque vous groupez ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'me lance tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'me lance tiens !   Moi aussi j'me lance tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'me lance tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: