La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)

Aller en bas 
+8
Aniroel
Dolg
Merto
Akteron
Loamoth
Brenwald
silima
Melancolie
12 participants
AuteurMessage
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44

Bonjour à tous. En premier lieux, désolé pour la pauvre vanne pourrie dans l'titre.... mais bon, vous savez c'que c'est, à force d'en faire c'est difficile d'être original et drôle à la foie Razz

Comme Akteron (et quelques autres candidatures que vous allez retrouver ici Wink ), je viens de lire la nouvelle sur notre forum des Justes alors je me rue ici pour me présenter et présenter ma p'tite hobbit (Et le premier qui pense à c'que j'pense j'lui envoie le string d'Ubi dans les dents Twisted Evil )

Tout d'abord moi: 1m90, blond aux yeux bleux, bodybuildé, 250 de QI, 3M€ en banque... Comment ça vous m'croyez pas? C'est pas crédible? scratch
plus sérieusement: Alex, 27ans, des environs de Lyon. Passionné d'informatique (en même temps, c'est mon job) et j'adore les MMO, même si j'en ai pas pratiqué beaucoup (NWN 1&2 sur des mods multi, WoW de la bêta jusqu'à la première extension et LOTRO depuis Juin).

Mon perso maintenant: Melancolie, Menestrel 42 et demi Razz Bijoutière. Elle aime:
- passer des soirée avec des pôtes à taper sur des gobs/orcs/trolls,
- jouer au tank (sisi, un tank en papier-maché ça marche Laughing ),
- les jeux de mots d'Akteron,
- la bonne humeur d'ubiton Suspect
Elle n'aime pas:
- les araignées/les mouches
- les prises de tête

Plus sérieusement, je ne vous ferai pas une présentation à la hauteur de celle d'Akteron car je n'ai pas sa plume... par contre niveau délire, j'me défends pas trop mal.

Hier soir, nous avons fait une petite sortie livre avec Merto, Shadowine, Wolf, Akteron et on s'est bien marré. j'espère lui avoir laissé une bonne impression malgré mes wipes à répétition (cf le tank en papier-maché Smile ) et j'espère vous rencontrer au plus vite (enfin pas avant mardi soir, date de ma prochaine connexion).

Si vous avez des question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54

salu mel
bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11

Merci!

J'oubliais, je n'ai pas la re-rollite aïgue car je m'attache souvent à mes persos (je sais, ça se soigne!), je ne recherche pas l'optimisation ni la grosse-arme-de-gb-de-la-mort-qui-tue, mais je joue pour la détente après une grosse journée de boulot. J'ai connu sur WoW le genre "si tu joue pas 4 soir par semaine, 20h00-0h00, et bein t'as rien et on te déguilde". Ce qui me plait sur LOTRO (et surtout ce que je retrouve chez les justes), c'est la maturité des joueurs. Tout le monde à une vie, une femme, des gosses, un boulot. Le jeu n'est qu'un jeu et il ne passera jamais avant la vie IRL. Et d'après ce que j'ai compris, vous avez le même état d'esprit, alors c'est pourquoi je viens postuler!

Ce que je recherche dans un MMO, c'est pas le p'tit bonhomme qui cours sur l'écran, mais le plaisir de discuter avec l'homme derrière la souris! Et oublier un peux ce monde cruel Razz

De plus, je ne suis pas un acharné (enfin ma femme m'empèche de l'être What a Face ) et en ordre général, je joue 2 à 3 fois dans la semaine de 21h30/22h à 1h00 (le lundi et le mardi/jeudi)... Sauf quand elle n'est pas là (ce qui arrive de temps à autre) où là c'est l'orgie! 19h30-1h00 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:18

Ah tiens, un Ménestrel Tank, comme quoi, la profession est en pleine expansion!!!

Malgré ce que tu pourras glaner sur le forum et parmi des membres peu avertis (la quasi totalité de la conf en fait), cette profession, comme tu le sais demande une infinie précision et une répartie certaine...mais bon, nous aurons l'occasion d'en rediscuter plus longuement je l'espère.

Ta présentation est somme toute, très claire et bien amenée, je ne pense pas que l'on est eu l'occasion de grouper, mais j'espère avoir l'occasion de le faire, pourquoi pas dans le cadre de ta candidature.

Tu habites donc les environs de Lyon, tu travailles dans l'informatique, et tu as un Ménestrel Tank: donc sans hésitation, je vote pour ton admission lol!

Ce n'est pas sur ces critères que tu seras admis, et surtout pas avec mon vote, laissons le temps, et les quelques officiers et membres en décider king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:25

[HS ON]
Tiens, je remarque ta signature... Mon préféré: http://fr.youtube.com/watch?v=sRCHELZCb1M
[HS OFF]

Merci pour ton plussoiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:33

salut salut ,je crois pas avoir u le plaisir de grouper avec toi mais sa viendras j'en suis sur héhé!!(surtout UNE petit hobbit Twisted Evil ... j'aime bien les poil au pied moi)

bon une question alors:

participe à des events RP (et si le temp te le permet biensur) , des event qui n'ont que pour unique but de faire une soirée délire entre nous,
tu serais plus GO (gentil organisateur) ou participant?

voila voila Smile

A bientot IG et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:45

Je vois que tu es le boss des questions tordues toi Wink

En fait, du RP j'en ai fait 2 ans sur NWN (pour ceux qui ne connaissent pas Neverwinter Nights est un JDR basé sur D&D3 adapté au jeux vidéos). J'ai même été un temps DM (pas longtemps par manque de temps hélas).

Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépends de mon humeur: Parfois j'aime bien me laisser guider pas les délires des autres... et aussi mettre un peu le souk... D'autre fois c'est plus le contraire et j'aime bien faire profiter de mes délires à ceux qui comprennent mon humour parfois un peu décalé (et bien lourd Razz). Mais concrètement, et en ordre général, je suis plus participant actif qui essaye d'apporter sa bonne humeur.

Pour ceux qui souhaitent grouper avec moi (comme je l'ai dit plus haut, le seul avec qui j'ai groupé est Merto), je serai en ligne mardi soir aux alentours de 20h00. Y-a-t il un moyen de savoir qui est en ligne pour vous signaler ma présence (sauf d'ajouter toute la conf dans ma liste d'amis Rolling Eyes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:05

ce sont les officier qui te contacterons pour grouper , cela dit leur nom est sur la charte si tu souhaite les conacter IG Wink

Merci pour ta rpds .... et je suis un GRAND fan de NWN , j'avais mme commencé avec Baldur Gate premier du nom qui était deja fabuleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Tiens moi aussi j'ai fait NW2 même et DDO. Ai même joué a D&D version papier avec encore la boite originale des années 70 que j'ai toujours bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:36

Kikoo Mel, bienvenue sur le fofo cheers

Chic, un fan le Kaamelott Smile

Merci encore à toi et aux autres Justes pour le groupe d'hier, c'était bien sympa ce L5. A ta dispo pour aller chatouiller le Nazghul Smile

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

Salut a toi Mel et bienvenue !

Chouette une hobbite !!! Miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:27

Salut Mel et bienvenue sur le forim cheers

Pour nous contacter en jeu, utilise le canal Juste-Valars :

Pour rejoindre le canal :

/rejoindrecanal Justes-Valars (faites un copier-coller sans prendre les espaces ça sera plus simple la moindre erreur dans l'écriture complique tout)

rendre actif filtres chat utilisateur 1 (click droit sur onglet discussion puis filtres)

pour parler taper /1bonjour pour parler

Attention il ya un bug. Pour le contourner :
Moi:/1Bonjour les Justes
puis je reviens en arrière et j'insère l'espace
Moi:/1 Bonjour les Justes
puis Entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
romskywalker
Semi dieu
Semi dieu
romskywalker


Messages : 130
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : Saint-quentin

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:34

Melancolie a écrit:
Je vois que tu es le boss des questions tordues toi Wink


Mouhahahaaaaa je me gausse!!! lol! lol!

Bienvenue mel et au plaisir de grouper avec toi IG afro
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:39

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

t inquiete mel on ne vous oubli pas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:56

Voilà, ça y est, j'ai franch le cap!!! mais quel accueil!! Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous... Vous n'auriez pas du GniarkGniarkGniarkGniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une spéciale dédicace à Lhassa qui nous a bien aidé hier dans Forochel!! MerkiMerki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:01

Ha oui c'est bin vrai ça !!! Elle nous a super bien aidé notre fée des glaces grâce aussi à qui j'ai pris un lvl de plus hier bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:21

Mais que fait l'admin ici?? j'ai toujours pas accès à la partie membres!!! REBELLIOOOOONNNNNNNNN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:56

Melancolie a écrit:
Mais que fait l'admin ici?? j'ai toujours pas accès à la partie membres!!! REBELLIOOOOONNNNNNNNN Razz

Toi t'as pas encore payé ta cotisation au chef de conf !! oualaaaaaaaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:23

lol! j'en connais qui vont se retrouver dans le lac d'evendim une pierre au cou .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:32

Hihi Merci Looaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:47

cheers cheers WELCOME cheers cheers

Ma petite n'hobbite adorée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:48

Bon désormais dans les réguliers connectés il ne faudrait pas oublier notr eminuer fou qui se sent seul.. j'ai nommé Dogz
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:27

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

Bienvenue Mel cheers cheers

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Empty
MessageSujet: Re: Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)   Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancolie, c'est ça? Oui oui, c'est Juste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis Juste
» une petite soiree pvp valars et juste
» Earp,Throllan,Shadowtop,Araan. Je suis le Juste des Justes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: