La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon je me lance ......

Aller en bas 
+10
bzbz
Merto
Litorin
romskywalker
Shadowine
Aniroel
Dolg
silima
Loamoth
Brenwald
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowin
Invité




Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:15

Quelques -uns d'enre vous me connaissent déjà...
Ombre Vinassée ... autrement dit Shadowine Portepoisse

Petit hobbit bien dans sa peau level 50 GM Fermier & GM Erudit

Ce que j'espère d'une Confrérie : de l'entraide, du fun, des délires, du social, et tout ce que chacun peut apporter afin d'être dans une bonne Ambiance. Je hais le levelling à tout crin, le camping, le grinding, la course à l'armement et préfère l'exploration , les discusssions et les bonnes soirées entre amis autour d'une pipe !
Une Confrérie n'est réelle que par ce que chacun apporte .. c'est un peu l'auberge Espagnole ;-) et comme elle, quand l'ambiance est bonne tout va ;-)

Je crois même que je préférerais une soirée de Wipes à la Faille avec une très bonne ambiance que de passer la Faille en n'étant que bon ouvrier et sérieux.. Ce n'est qu'un jeu !


Que puis-je dire de plus (je n'ai malheureusment pas l'imagination aussi fertile que mon ami Akteron)
- Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine (Lu, Me, Je et vendredi de 21h00 à 1h00 très rarement le week-end) et souvent un mardi sur 2

sinon dans la vie réelle :
- Prénom : Didier
- Age : 48 (et oui ... commencé avec AD&D sur plateau en 1976 !)
- Localisation La Défense (près de Paris -France)
- Hobbys : Poker, Bricolage, les chiens, les jeux, la lecture... après je manque de temps !
- Précédents MMORPG : AO 2ans 1/2 (depuis le début), EVE depuis la beta1 jusqu'à il y a 6 mois.. ~7ans, EQ2 1 an 1/2 puis de nouveau 6 mois, entre autres beta fermée de SWG (3 mois) beta fermée de Vangaurd (1 an) beta de Tabulasa Rasa beta de Conan et de PoTBS
- Je suis arrivé sur Lotyro début juin, (1 mois de beta pas joué au lancement car manque de temps libre et le jeu ne me paraissait pas équilibré.. et retour désormais et ALORS TRES HEUREUX d'y ETRE)
- très peu adepte des rerolls et des personnages optimisés.. mes persos naissent et évoluent comme ils sont.. (peut être tenterais-je un reroll pour la Moria mais rien n'est sur.)

Ben wouala ... les ceussent des Valars que je connais m'ont convaincus qu'à part le nom de la Confrérie il n'y avait aucune différence sur le niveau d'humour et d'entraide donc je postule à faire partie de votre confrérie..
Merci de votre invitation

P.S : je suis facile à reconnaitre sur le chat .. vous aurez souvent l'imptression que je tape avec des mouffles et je n'ai aucune mémoire du non des rerolls :-(...
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:23

AH l'ombre-vinassée, si cher à nos coeurs, l'homme qui valait 3 conjonctions!!!

Eh oui, belle présentation, pour les moufles, Silima, notre vénérée 1/2 chef de conf en à une belle paire aussi (parce qu'elle n'est pas blonde, contrairement à ce que l'on pourrait croire de premier abord).

Bref, j'aime bien "failler" avec toi, au moins quand je suis dans ton groupe, je n'ai pas peur de rater une conjonction.....car il n'y en a pas!!! drunken

Sinon, que dire de plus, les officiers décideront de ton sort, et à quelle sauce tu seras manger, avec bien evidemment l'avis de nous autres, membres au service des despotes de cette confrérie qui nous traitent en esclavage.....sors, sors, tant qu'il est encore temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:23

le bon j'ai plusqieurs point commun avec toi ... le manque de mémoire qui s'étant poup ma part à bcp plus que de la nom de reroll (dans la conf chacun reroll à dans sa bio le nom du main perso :p )

alors une petit question pour toi Shadow :

dans notre conf ils nous arrivent souvent d'organiser de petit event de conf , sorte de petit jeux qui permet de nous retrouver . Pourrais tu nous donner une petite idée de jeux que tu serais susptible de créé ?

mouuuahahahahah cette question est pas facile et je rigole d'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53

coucou shadow
tres bonne presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Shadowin
Invité




Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:58

euh.. ...

D'abord j'aime bien l'idée de se rertouver ingame... (sur Anarchy-Online il y avait des bars et des boites de nuit, ils nous arrivait d'y passer des soirées entières sans réellement jouer, c'était très fun)

Quant à proposer un petit jeu ou je ne saurais pas favori.. c'est dur...
Pour l'instant je n'en vois que 3 :
- concours d'enchainement d'émotes.. enchainer 3à 5 émotes
- plus diffcile mais risque d'être drôle : faure deviner ule titre d'une chanson ou d'un film avec seulement des émotes ... (là il va falloir que je m'entraîne un max..).
- une course d'orientation (genre rallye) long à organiser mais ca marche dans tout les MMO.

Dès que j'ai d'autre idées je poste...
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:00

j aime bien l idée du mime de film ou autre avec les emote ca peu etre fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:10

moi aussi Smile ... et ont peu remarque effectivement que tu tape avec de moufles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:50

Bienvenue a toi Shadow !!!

Moi par principe j'aime bien les hobbits parce qu'ils sont plus petits que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Salut Shad cheers

Bonne présentation. L'idée du parcours d'orientation me plait assez. On a déjà fait quelque chose du genre, la course aux amis. Tu pourras voir ça bientôt (aargh, j'anticipe trop moi)

J'espère que tu as bien lu notre charte et qu'elle te conviens.

a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:59

La charte me sied à merveille ;-)

Vivement de ne plus avoir à taper : bonjour !, puis copier puis début d phrase, puis taper 1/_ et enfin envoyer ... :-) car ca n'aide pas à la discusssion ! geek
Revenir en haut Aller en bas
romskywalker
Semi dieu
Semi dieu
romskywalker


Messages : 130
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : Saint-quentin

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:31

Bienvenue shadow cheers cheers
L'homme qui valait 0 conjonction se plaira parmi nous il y a aucun doute bounce (avec le femme qui interrupt....les mez à la faille Laughing mouhahahaaa ca nous fera une belle bande de bras cassés!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:35

Je précise juste une chose (j'ai la photo) : shadow est plus petit que Brenwald, même lorsque celui ci enlève son chapeau pointu^^ (hé, hé, hé, niark, niark)...
Revenir en haut Aller en bas
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:13

Kikoo Shadow Smile

Effectivement, belle prez, avec juste une précision : Tes conj passent très bien, mais seulement hors de la faille lol!

Au plaisir de regrouper IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Salut Shadow,

Bienvenue sur notre forum.

Tu joues au vrai poker avec des sous et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:16

bzbz a écrit:

Tu joues au vrai poker avec des sous et tout et tout ?

Ben si tu connais une autre moyen ... lol!

Donc oui Twisted Evil Dieter "Downface"
Mais je ne joue que de petites sommes et en Club.
Mais ceci est une autre histoire .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:41

Shadowine a écrit:
bzbz a écrit:

Tu joues au vrai poker avec des sous et tout et tout ?

Ben si tu connais une autre moyen ... lol!

Ouais............ le strip poker geek clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10

il joue au texas poker hold'em no limit one handed looser de Patrick Bruel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:35

Et voila Shadow nous a rejoindu bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:45

vivi je suis là .. il va falloir supporter mes erruers de frappe !

bopncourage !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Semi dieu
Semi dieu
Matthieu


Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 43
Localisation : Bollwiller 68 (Alsace)

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:46

bienvenue !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:14

Welcome, Willkommen!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:01

comme le disais Marlène Dietrich ! Welcome, wilkommen, Bienvenue ;-)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:24

Bienvenue à toi Shadow !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:57

Bienvenue à toi Shad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:20

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me lance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ......   Bon je me lance ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me lance ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: