La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post

Aller en bas 
+3
Dolg
silima
Litorin
7 participants
AuteurMessage
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:19

Pfff, là c dur..

J'ai décidé d'être toujours honnete avec vous et je vous avoue que deguilder un perso des justes et guilder chez vous, ben...g la larme à l'oeil et la lame au ventre Sad

Mais vous le comprendrez j'en suis sur : Justes et Valars ne font plus qu'un depuis un certain temps...

En tant qu'officier des Justes, j'ai surtout souhaité que les choses se fassent avec les formes, car je pense que cela compte et est important pour nous, Justes d'Eriador, et aussi pour vous (nous ?) Lumière des Valars Smile


De la même façon, tous les Justes ont souhaités écrire ici leur post de présentation, et ce de manière spontanée (dieu sait que je n'ai pas eu à leur faire franchir le ubicon)

Donc:

Merci à vous de nous acueillir

Merci à Lissae, Sili & Loa d'avoir compris que mes coups de gueule n'étaient que la manifestation de ma tristesse de voir ma confrérie dissoute...(snifff)

Et j'avoue (vous apprendrez malheureusement pour vous que l'Ubi est con) : merci à vous tous d'être autant que moi, Ubiton, et tous autant que vous êtes, des Justes d'Eriador.

Les Justes ne meurent pas,

ils vivent au travers des Valars,

Longue vie à cette confrérie !

Litorin selon lequel la lumière vient Juste des Valars

In Lito
Veritas
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:21

J'invite donc tous les Justes à poster ici leur présentation : merci de le faire dans les règles de l'art : soyez conscients que les valars sont des Justes qui s'ignorent...

Merci pour nous tous, merci à vous mes amis de faire ce petit effort, vous ferez un Ubi-heureux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:21

coucou ubi

je vai peu etre mettre les pied dans le plat mais bon c parti Smile

j etai a bree en partance pour cette belle instance du tombeau d elendil et la sur le canal conf je voi les juste d eriador recrute Question
je me dit cool super il on decider ne ne pas disoudre leur conf mais vu qu on a pas eu l info je me questionne ?

apres pour ce qui est de votre presentation c cool nous devon faire une reunion (jeudi )pour parler de tout sa
il es vrai que nous ne sommes(pour le moment ) ni pour ni contre
nous allons faire (ou pas) un sondage sur cette fussion (ou pas ) donc on en saura plus demain Smile

voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:16

Bienvenue à toi Ubi !!!

Comme le disais Silima, une (grosse ?) réunion est prevue ce soir avec tous les membres. Nous devrions (enfin) pouvoir être clair sur notre position concernant votre venue.

Plus que 24 heures de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:31

Tenez nous au courant Smile

Pour te répondre Sili, j'ai vu ça aussi sur canal général...je vais me renseigner mais à ma connaissance il n'y a pas eu de changement de cap chez nous Smile (ou alors on me cache des choses Suspect Suspect )...Après tout ce que je peux te dire c'est que quitter les Justes n'est pas chose facile, probablement encore moins pour certains que pour d'autres ce qui est bien compréhensible ! C'est pour cela (ouille, moi aussi je mets les pieds dans le plat) que j'espère qu'on va vite conclure car comme toutes les choses un peu tristes dans la vie, le plus vite ça sera fait, le moins on aura mal si tu vois ce que je veux dire...

Aller bonne réunion à vous les zamis et à bientôt IG ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:54

J'apporte mon petit caillou à l'édifice ,qui je trouve, est deja bien assez conséquent......il est vrai qu'il faut conclure tout cela, peut etre mettre nos peurs de côté et aller de l'avant!
Un nouveau groupe de joueurs, experimentés, qui plus est, parmi nous, permettrait d'élargir nos horizons lors de sorties raid, et à l'arrivée des nouvelles instances de la Moria et de la rumeur gonflante de l'artisanat en communauté; avoir un nouveau groupe pourrait permettre justement d'en créer 2, comme l'intention est faite en ce moment de monter un 2nd groupe faille.....
Pour ce qui est de l'integration normale, comme elle se pratique chez nous (adhesion à la charte, etc...), Lito a lancé sa présentation, le reste suivra sans doute. Et grouper avec des officiers, cela fait un bout de temps que cela se produit.
Je peux comprendre la prudence de certains à intégrer un plus grand nombre de nouveaux membres en une seule fois, mais j'ai l'impression que l'on devient presque sectaires, comme si l'arrivée des futurs ex-Justes allait effriter la position de certains au sein de la confrérie.
Il faut donner sa chance à tout le monde, on ne peut refuser des candidatures sans avoir laisser les personnes tenter de s'intégrer au groupe......il se peut que la colle ne prenne pas, et il sera toujours temps de réevaluer la situation, rien n'est gravé dans le marbre; et malgré tout, ce n'est qu'un JEU (mais si, moi le premier des fois, j'ai tendance à trop bougonner).

Les officiers feront leur sauce ce soir, mais moi cela ne m'empechera pas de continuer à jouer et grouper au fil des rencontres....... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
romskywalker
Semi dieu
Semi dieu
romskywalker


Messages : 130
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : Saint-quentin

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:56

Moi j'ai pas compris tes coups de gueule lol! mais tout ce que j'ai compris c'est que t'es un champion à la con Rolling Eyes Rolling Eyes ...mais que j'adore grouper avec toi!!! I love you

Que la lumière soit avec toi! afro
Revenir en haut Aller en bas
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

Une fois n'est pas coutume mais bizarrement affraid je suis totalement d'accord avec Bren rendeer
Pour avoir joué très souvent avec certains Justes ces derniers temps, je pense que leur jeu et leurs esprits dans le jeu sont vraiment très proches de celui des Valars.

Je comprends aussi que certains Valars qui ne vous connaissent pas (encore bounce) aient quelques réticences et interrogations à intégrer tout un groupe de joueurs.

Donc faut pas avoir affraid' de venir vous présenter sur notre fofo, on mord pas (quoique....avec délectation)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:15

Yop Ubi !!!

Voici donc ce qui a été décidé lors de notre réunion d'hier soir: Very Happy

Nous invitons donc officiellement les membres des Justes souhaitant nous rejoindre à postuler dans la rubrique "Bureau des Admissions", où leur candidature sera regardée avec bienveillance.

Normalement, suite à un dépôt de candidature, le postulant doit grouper avec un officier pour faire connaissance dans le jeu.
Nous annulons cette obligation pour les membres des Justes qui ont déjà groupé avec certains de nos membres durant les derniers mois (ce qui est ton cas par exemple).
Par contre, pour les membres des Justes qui n'ont jamais eu l'occasion de se rapprocher de nous, nous souhaitons que cela se fasse.

Suite à cela, les officiers de la confrérie voteront pour l'acceptation des candidats et rendront immédiatement leur avis.

Deux remarques importantes:
- La demande principale qui est formulée par nos membres auprès des officiers est de bien veiller à ce que l'esprit de la confrérie qui existe actuellement soit maintenue. Nous serons donc très vigilants sur le fait que cela soit respecté dans les semaines qui viennent (cela ne me semble pas devoir poser un problème, car vous partagez les mêmes valeurs, mais je préfére le souligner).
- Compte tenu du nombre important de nouveaux membres que cet événement peut engendrer, nous envisageons sérieusement, une fois que toutes les candidatures auront été traitées, de fermer le recrutement dans notre guilde jusqu'à nouvel ordre. Ceci afin de permettre aux anciens et aux nouveaux d'apprendre à se connaitre.

Voili voilou, j'espère que cela a éclairci grandement la situation !

Nous attendons vos candidatures avec impatience !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:58

Coucou tlm Smile

Merci pour cette EXCELLENTE nouvelle qui, personnellement, me réjouie. Je me permets de ce pas de faire un copier/collé du messsage de Dolg sur notre fofo.

Par ailleurs, 100% d'accord avec les deux remarques ainsi qu'avec le fait de grouper avec les membres des Justes mal connus.

Je chausse derechef ma plus belle plume et je commence à réfléchir à mon petit post personnel...(niark, niark, niark, j'en connais un qui va p'tet regretter le droit de cuissage lol! lol! lol! )

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:14

Litorin a écrit:
Coucou tlm Smile

Merci pour cette EXCELLENTE nouvelle qui, personnellement, me réjouie. Je me permets de ce pas de faire un copier/collé du messsage de Dolg sur notre fofo.

Par ailleurs, 100% d'accord avec les deux remarques ainsi qu'avec le fait de grouper avec les membres des Justes mal connus.

Je chausse derechef ma plus belle plume et je commence à réfléchir à mon petit post personnel...(niark, niark, niark, j'en connais un qui va p'tet regretter le droit de cuissage lol! lol! lol! )

A très bientôt

Même pas peur, je peux cuisser et cuisser encore, jour et nuit!!!! Je suis fou dans ma tête......je bouffe du vieux au petit dej (d'ailleurs, je te le met dans de bonnes dispositions pour aller au boulot, tu devrais me remercier!!!) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:04

Ah c donc pour ça que Tech a souvent une démarche un peu curieuse en descendant de son scooter !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:59

Litorin a écrit:
Ah c donc pour ça que Tech a souvent une démarche un peu curieuse en descendant de son scooter !!!! lol! lol! lol!

lol! Tech en scooter... Ca laisse rêveur cyclops afro
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Contenu sponsorisé





A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Empty
MessageSujet: Re: A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post   A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A man's gonna do what a man'a gonna do : first Ubi post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de recrutement *Tellborn*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: