La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour partager l'aventure

Aller en bas 
+5
Loamoth
Lissae
bzbz
silima
Merto
9 participants
AuteurMessage
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

Salut à vous, Lumière des Valars,


Après moultes lecture de ce forum, de la charte (lue et approuvée) je saute le pas et je me présente :

IRL
Je me prénomme Gilles, j'ai 36 ans et toutes mes dents. Je demeure en région parisienne (92), et je suis chef de projet dans le domaine des systèmes d'information.
Je joue à LOTRO depuis 5 mois. C'est mon premier MMORPG, je n'ai joué qu'à des RPG solo par le passé (la série des Ultima il y a.... longtemps Rolling Eyes , et Oblivion plus récemment).
Mes disponibilités : Généralement, une quinzaine d'heure par semaine (les soirs en semaine, selon la charge de boulot...), plus si j'en ai la possibilité (le week-end).


IG
Merto, Chasseur Hobbit, fourbisseur. Actuellement niveau 32.
C'est le personnage que je joue le plus depuis quelques temps, et celui avec lequel je porte ma candidature auprès de la Confrérie.
Pour information, mes autres personnages sont :
Mertorin, Gardien Nain, armurier, niveau 48
Mertoneer, Maitre du Savoir Elfe, explorateur, niveau 33 (mon premier perso, en sommeil depuis 4 mois Very Happy )

Pourquoi suis-je candidat à intégrer une confrérie ?
Faire partie d'une confrérie dans LOTRO est à mon sens un pan essentiel du jeu.
Je fais partie d'une confrérie depuis mes premiers pas dans la terre du milieu (le Clan Nyx). Je connais certains des membres IRL et appréciait l'ambiance et les échanges au sein de cette confrérie, alors pourquoi en changer... Tout simplement parce que depuis la sortie récente d'un autre MMO plutôt barbare (pas de nom, c'est mal jocolor ) nous ne sommes plus que 2 membres actifs dans la confrérie. Nous en avons discuté ensemble et ceux qui sont partis rejoindre Hyboria n'ont pas l'intention de revenir. C'est donc en parfait accord que ceux qui sont attachés à la terre du milieu ont indiqué qu'ils intègreraient une autre confrérie pour poursuivre leur expérience dans ce monde. Je resterai en contact avec eux, par d'autres moyens.


Pourquoi suis-je candidat à intégrer la Lumière des Valars ?
Parce que ce que j'ai pu comprendre de la confrérie, sur le forum ou en lisant la charte, me semble être en accord avec mon approche du jeu :
Une confrérie de joueurs au comportement adulte, à taille humaine pour privilégier les relations entre les personnages (et par extension entre les personnes), l'entraide, le partage et la cohésion.
Une approche du jeu ouverte aux différents types de joueurs, avec comme volonté de s'offrir la possibilité d'explorer toutes les facettes du jeu mais sans s'imposer de contrainte ou de rythme incompatible avec les obligations IRL.
Une ouverture vers les autres joueurs : La Confrérie est prioritaire, mais n'est pas un carcan. J'ai pour ma part été invité à grouper 'à l'improviste' il y a quelques temps avec deux membres de la Confrérie (mais ma mémoire me fait un peu défaut....) et j'ai apprécié l'expérience Wink

Ce que je pense pouvoir apporter
Ma participation à l'expérience du groupe, de part mon expérience du jeu (aide aux arrivants, infos sur les quêtes ou le gameplay, groupage pour donner un coup de main sur les quêtes de communauté, même si c'est la dixième fois que je la fait geek ).
Je suis toujours partant pour apporter mon aide aux autres, tant que cela ne devient pas de l'assistanat et que cela est réciproque (pas forcément à mon égard mais à l'égard de la Confrérie en général).

Et surtout, mon humour légendaire (surtout pour me moquer des Elfes, c'est mon coté RP de nain lol! ).

Pour la participation au forum, ça sera plus limité de part le temps dont je dispose. Lire oui, poster un peu, mais difficile de faire plus (ou alors au détriment de la présence IG geek )

Voilà, à bientôt IG j'espère, et bonnes quêtes à vous en terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:24

enchanter de faire ta connaissance et bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

Bienvenue à toi sur le forum! Cool

Ta présentation est complète...
Essaye de grouper avec quelques officiers s'il te plaît....
(Aniroel/Dolgwarin/Silima/Loamoth/Eklips/Darkrom)

Voilà à bientôt.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

Merci à vous pour votre accueil cheers

Je vais joindre les officiers IG alors, juste le temps de me débarrasser de quelques armuriers montagnards Very Happy

Pour info, j'ai retrouvé le nom des deux membres avec lesquels j'ai groupé il y a quelques temps (c'était à Minas Eriol) : Ivain et Pitimoi.

A bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

Merto a écrit:
Pour info, j'ai retrouvé le nom des deux membres avec lesquels j'ai groupé il y a quelques temps (c'était à Minas Eriol) : Ivain et Pitimoi.

A bientôt IG...

No No Ha ben désolé ça va pas aller alors..... No No
lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

LOL Roms

Bienvenue sur le Forum Merto Very Happy

Félicitation pour ta présentation ^^ je me demande si ont pourrais pas utiliser quelque ligne pour les intégrer à la charte Wink

Pour le moment suis pas trop IG .... AoC (période d'essai bientot fini )oblige lol mais par contre moi je resterais sur les terre du milieu tongue

mais je sais pas trop si je voterais POUR ton adhésion .... trop nain parmis nous , plus assez de biere de tout facon ^^

A bientot IG

un Elfe qui vous veux du bien ** Loa **

king
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

Suspect pinaise Lissae c'était co sur mon pc pendant mon absence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:36

Hello Merto et bienvenue sur notre forum.

Bravo pour ta présentation qui est probablement l'une des meilleures que l'on aie jamais reçues cheers cheers .

N'hesites pas à me contacter IG : aniroel / melinwe

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:40

Lol Loa !!! Je me disais aussi, Lissae ne fait pas autant de fautes habituellement.... -^

Bienvenue à toi Merto !!!!

A bientot sur les chemins tortueux de la Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:02

Bienvenue a toi Merto Very Happy
Aaaah, un joueur qui aime les poils (sur les pides ou sur la tronche) !!! Bon point !!!

A ta dispo in game pour grouper.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

bon cette fois si c'est la vraie lissae qui parle ^^

Je suis outrée ton maitre du savoir est en sommeil c'est pourtant la clase la plus mieux la plus forte la plus meilleure etc etc...

Plus sérieusement je trouve ta présentation très complète et je rejoins l'avis d'aniroel quand il dit que c'est une des plus détaillée.
Ma première impression est très bonne ( sauf pour le mds ^^) donc comme l'a dit rom n'hésite pas à prendre contact avec les officiers in game.

Voili voilou
Lissae

[EDIT "Loa"]: elle ce repentit de sont erreure d'avoir poster ici ... ce soir elle domira dans les toilettes et sera flagelé sur la place public de Bree avec des ortis fraichement couper Twisted Evil [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:58

Arg je voulais te poser une question mais apres relecture de ton poste tout éventuel question est inutil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:52

Salut à vous Smile

Bon, j'arrive un peu tard, un problème de maîtres d'écuries qui ont fermé boutique pour la journée, rapport à la concurrence déloyale du transport fluvial, la hausse du prix de l'avoine, et plein de choses encore Rolling Eyes

Merci à toutes et tous pour vos réactions cheers

C'est un plaisir de répondre à tes questions Loamoth. La réponse est : Certes, cela mériterait d'y réfléchir autour d'une bière.

Et pour Darkrom, la réponse est : Non, je n'ai pas de carte de membre de l'Ordre du Mordor (OM) ni du Petit Sacrement Gobelin (PSG) tongue
Et cela ne nuit nullement à ma consommation de bière.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, il me reste encore des bières drunken

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:00

Coucou Merto et Bienvenue ches les lumières flower Idea flower

Ta candidature est acceptée cheers cheers cheers

Signales-toi en jeu à un officier pour qu'on te groupe.


a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:25

Youpiiiiii cheers cheers cheers

Merci à vous et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelianne
héraut
héraut
Angelianne


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Yep Merto cheers

Félicitation & Bienvenu à toi ds la guilde des lumières sunny

A bientôt IG pr pouvoir grouper avec toi et te connaitre…

@+
Ang’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour partager l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour partager l'aventure   Candidature pour partager l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour partager l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fainéants...
» Paré pour la Moria?
» mais pour qui s'adresse cette parodie? :p
» objets pour critique artisanat du tiers 6
» Dans la série Ascoria a testé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: