La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 eh ben moi je dis CHAPEAU o_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghalgohlas
noobs
noobs
ghalgohlas


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32
Localisation : perpignan (66)

eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Empty
MessageSujet: eh ben moi je dis CHAPEAU o_O   eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

Crying or Very sad franchement je dis CHAPEAU LES VALARS je ne m'attendez pas a sa de vous vous ne me faites pas confience a moi ghalgohlas je ne vous ai jamais trahis ou mentis franchement c'est frustrent Sad afro
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Empty
MessageSujet: Re: eh ben moi je dis CHAPEAU o_O   eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33

et moi je dit LUNETTE!! je sais y'a aucun rapport mais je suis fatiguer de répondre à ce genre de message ....
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Empty
MessageSujet: Re: eh ben moi je dis CHAPEAU o_O   eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:49

Alors je crois que tu n'as pas bien compris.
Tu es parti de la conf pour en créer une de ton côté, c'est très bien et nous respectons ton choix. Nous ne t'en voulons pas d'avoir quitté notre confrérie, pas du tout.
Cela dit, ne trouve tu pas assez déplacé de ta part de créer une conf et de vouloir fusionner avec la notre une semaine après ton départ?
De plus, il me semble que le fait de vouloir débaucher des gens des lumières pour aller dans ta conf est vraiment déplacé.

PS: n'oublie pas qu'il y a des modérateurs sur ce forum ( dont moi ) et que je n'hésiterai pas à clore voire supprimer tes posts si je vois que ça dérape. Et s'il te plait ne crée pas un nouveau sujet à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Empty
MessageSujet: Re: eh ben moi je dis CHAPEAU o_O   eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:35

Je suis bien d'accord avec vous deux.

Ca commence à etre lassant là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Empty
MessageSujet: Re: eh ben moi je dis CHAPEAU o_O   eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

euh j'ai rien suivi à l'histoire et moi pa compris du tout Shocked
donc je poste juste histoire de dire ça et pour dire peace and love ce n'est qu'un jeu après tout sunny bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Empty
MessageSujet: Re: eh ben moi je dis CHAPEAU o_O   eh ben moi je dis CHAPEAU o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ben moi je dis CHAPEAU o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Informations-
Sauter vers: