La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre

Aller en bas 
+5
Brenwald
Dolg
Hellbore
Loamoth
Litorin
9 participants
AuteurMessage
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

Aller, on remet ça ! cheers cheers cheers

Raid ouvert sur MMO pour 18 joueurs au cas où Very Happy

Heure de groupement : 19h30 mais sans certitude, ça fera peut-être un peu tôt pour le groupe, on verra bien ! Embarassed Embarassed

A bientôt IG

P.S.: dès que j'aurai fini le montage, vous aurez un petit film de vendredi dernier affraid affraid affraid lol! lol!

Alors ce vendredi, tout pareil, souriez, vous serez filmés lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:48

je ne serais malheureusement pas dispo ce vendredi :/ j'espere cela dit que cela ne vous posera pas trop de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:19

Je serais là (mais sans ma carte de voeux je le signale même si j'espère qu'on rigolera autant que la semaine dernière !) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

Je serai là.

Baruk Khazad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:02

Je laisse la 2ème place de ménestrel pour que tout le monde tourne, donc je ne serais pas dans le raid de la faille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Je serai là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:47

Brenwald a écrit:
Je laisse la 2ème place de ménestrel pour que tout le monde tourne, donc je ne serais pas dans le raid de la faille!

Apparement il reste des places (voir MMOFiesta) en plus Rhen pourrait se changer en chasseur (Tech) pour te laisser nous menestreliser (N'es-ce pas rhen).

Allez Bren, viens quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

bon alor si besoin d un mene je serai la sinon je laisse ma place egalement pour que les gent puisse assister a ce raid voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
eklips
Guerrier
Guerrier
eklips


Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : troyes

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

bon ben moi je serai encore pas la je doit dodo de bonne
travaille ingrat lol! lol!
bonne chance a tout ce qui irons
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: La faille : 10/12-18   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Etat des lieux mercredi soir :

10 inscrits

Champions : 0 (aïe)
Chasseurs : 1 (je mets technetor)
Méné : 2
Mds : 2
Grd :2
Capitaines : 2
Cambrio : 1

Champion, mon champion où te caches-tu ??? Parceque Ubiton il est que lvl39..
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:26

Désolé, je ne peux être présent pour 2 raisons : je ne suis pas lvl 50 et la cause principale, c'est je travaille à ce moment là !

Désolé, bon jeu pour ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Compo jeudi aprem   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:12

Voici la composition ce jour :
nombre 10/12

Gardiens : Dolgwarin & Melyzandre
Champions : néant
Cambrio : Merybald
Chasseur : Technetor
Capitaines : Makros & Aniroel
Ménestrels : Belladonia & Meel
MDS : Litorin & Lierreneau

A noter éventuellement : Silima est dispo mais se dit que trois méné ca sera pas trop utile, donc à voir en fonction des reroll des uns et des autres. Bélé attend de savoir si l'instance est réinitialisée. Hellbore serait dispo mais comme elle se tape des fous rire avec mely... lol! Si Silima & Bélé viennent on sera 12 mais sans champions.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:52

Heu je trouve pas le truc sur Fiesta.. Neutral

Edit : Trouvé et inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:39

J'ai fait le plein de potions d'espoir pour tlm et j'ai du celebrant.

Par contre je suis à court d'athelas. Est-ce quelqu'un pourrait me fournir plz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:23

Athelas j'ai: 5 c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Raid annulé   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Bonjour à tous,

Suite au manque de dps (pas de champions) le raid la faille de ce soir a apparemment été annulé. Ne m'étant connecté que très rapidement hier je viens juste d'avoir l'info qui est apparemment passée sur le canal alliance.

Je m'excuse personnellement ainsi qu'au nom de ma confrérie pour ce facheux contre temps de dernière minute. Croyez bien que cette annulation n'est que ponctuelle.

Notre sortie est donc reportée au 11 Avril, je raid est ouvert ce jour sur MMO, avec la meme heure de rdv pour que les réunionnais puissent se joindre à nous Smile

En fonction des présents à 19h30 à Bree Ouest, nous pourrions néanmoins envisager de faire quelque chose ensemble si le coeur vous en dit.

A très bientôt et désolé encore,

Litorin
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

AAAARRRRGGGGHHHH

Bon, je me calme.... Dommage.

Moi j'avais prévu de fureter dans Goblinville, une zone que je n'ai pas exploré encore. Si ça dit à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:46

Pfff je suis hyper déçu.

Pas de DPS et alors!! C'est pas comme si on allait pour tout exploser.

On va se faire eclater de toute façon...

A tous les Valars (et justes aussi) qui s'étaient gentiment proposés de laisser leur place pour le turn over, ou à tous ceux qui voudraient venir voir, même si ils ont pas le niveau :

RDV Bree Ouest à 19h30 pour un RAID N'IMPORTEQUOI (ou full mene avec danse ridicule toutes les 2 minutes) cheers Twisted Evil geek

Ce soir ça va swinger dans la faille (ou ailleurs) jocolor jocolor drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Litorin
Semi dieu
Semi dieu



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:57

Chère Aniroël,

Merci de ton gentil message qui me fait chaud au coeur Smile

Néanmoins, j'aimerais à l'avenir que tu évites si cela t'es possible l'expression "se faire éclater".

En effet, étant un maître du savoir, turbine m'oblige déjà à porter des robes, voire des jupettes à certains moment pale .

De plus, j'ai eu la malheureuse idée de naître au fond des forêts elfiques...Je vois que tu as compris :

Elfe + jupette + mds + "se faire éclater" pourrait faire naître des doutes sur mes orientations sexuelles Suspect Suspect Suspect

D'avance merci

Litorin

P.S.: moi je suis ok pour tenter quand même la faille. Si il faut se faire défoncer le cul, autant le faire à fond (Oupsss, crotte !!! nan, je ne suis pas BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP)
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

Litorin a écrit:
Elfe + jupette + mds + "se faire éclater" pourrait faire naître des doutes sur mes orientations sexuelles Suspect Suspect Suspect

Fait comme moi!!!!

Assume, et choisi d'emblée un personnage féminin et pas un ersatz androgyne à grandes oreilles queen king flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Rhaa comment je suis déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Empty
MessageSujet: Re: La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre   La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faille 2 : c'est la chenille qui redémarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID LA FAILLE] 22/05/08 à 20h30 début du clean
» La Faille
» La faille
» Organisation sortie Faille
» La video de la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Informations-
Sauter vers: