La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusionner avec les rohirrims de edoras

Aller en bas 
+8
Teldorin
Dolg
Lierreneau
Hellbore
nyaty
Brenwald
Thorfinn
ghalgohlas
12 participants
AuteurMessage
ghalgohlas
noobs
noobs
ghalgohlas


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32
Localisation : perpignan (66)

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

SALUT c'est ghalgohlas voila je vous propose un petit truc je propose aux valars de fusionner avec les rohirrims nous avon un groupe très sympathique deja mon meilleur ami de la confrerie est d'accord pour cette action merci de ma faire part de vos nouvelles et de votre reponse cordiallement ghalgohlas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Maiar
Maiar
Thorfinn


Messages : 328
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : TROUY

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:14

CONTRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcsg18.fr/
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:13

Ayant deja refusé les précédentes propositions de fusion, je pense qu'il serait de bon ton de ne pas donner suite à celle ci aussi!
En clair, je suis contre comme Thorfinn, mais les officiers trancheront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
nyaty
Héro
Héro
nyaty


Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : troyes

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:12

idem je suis contre.. a voir avec les off aprés comme dit bren
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

Je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lierreneau
Maiar
Maiar
Lierreneau


Messages : 210
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 41
Localisation : Ile-de-France / Antony

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:26

Contre également bien que je ne connaisse pas du tout cette conf. Je n'ai rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:40

Une fusion comme cela de but en blanc, je suis contre également...

Si nous devons nous rapprocher d'une autre guilde, commençons déjà à nous fréquenter, comme nous le faisons actuellement avec les Justes.

Ensuite on verra, mais chaque chose en son temps,...
Revenir en haut Aller en bas
Teldorin
Semi dieu
Semi dieu
Teldorin


Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:50

Même avis que Dolg, une fusion peut être une perte d'identité de la confrérie qui est "absorbée" mais également de celle qui "absorbe" si celà est fait trop rapidement.

De plus, pour moi on ne peut fusionner deux guildes, chaque membre de la guilde étant à prendre au cas par cas, tu disais toi même Ghalg que ça t'agaçait de voir que certains membres de ta guilde ne donnaient rien pour la maison de conf, et que tu le regrettais. S'ils étaient comme ça là-bas, ce sera pareil ici, à voir si celà correspond à ce que veulent les lumières.

Enfin bref, une fusoin sans que personne ne se connaisse, c'est un suicide collectif organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

Je suis complètement contre aussi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

J'ai n'ai absolument rien à reprocher à ta conf ghal, mais je suis aussi contre l'idée d'une fusion avec une autre guilde en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

Pareil je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
tontoya
Semi dieu
Semi dieu
tontoya


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43
Localisation : Strasbourg

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:31

je suis contre itou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:51

bon bah j'allais dire contre mais je me souviens d'une première fusion qui a eu lieu il y a quelques temps. Vous êtes combien dans votre guilde?
Rien que pour ne pas faire comme les autres moi je dis POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

Salut !
Je fais actuellement encore partie des rohirrims, mais je viens de faire un tour sur ce topic, et quelle est ma deception en decouvrant que vous êtes presque tous contre notre entrée ici ? scratch
Je demande aussi des arguements svp : les "contre aussi" ben on comprend pas trop pourquoi les gens disent contre ?
Sinon ben en quoi une confrerie peut "perdre son identité" en fusionnant ?
Je m'explique, si on reporte ça a l'échelle nationale :
Un pays qui accepte les echanges et les melanges ben c'est un pays riche en cultures ! Un autre qui n'acceptera personne et ou chacun restera dans son coin deperira bien vite dans la routine...
A l'échelle humaine, un malade qui fait un don de sang a toujours une identité.
Si vous n'êtes pas du tout d'accord sur notre arrivée, mais si les officiers le sont, il faudra faire un ptit vote.
Mais s'il vous plaît, on a bien envie de venir (moi en tout cas) dans cette confrerie


Si quelqu'un a des arguments a opposer, dites les vite, j'aimerais quand même bien savoir pourquoi vous êtes contre notre arrivée confused





Amicalement, Ceoldryt Meargrad.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:29

Alors me présente :

Loamoth, Trésorier de la confrerie, Officier et GL à mis temp

... GL à mis temp lol ....

Mon avis sur la situation :

Le fait de recruter un ou deux joueur dans le confrerie ne pause généralement pas de probleme (si celui/ceux ci correspond à notre style de jeux et que la confrerie corresponde à leur façon de jouer)mais fusionner avec une autre guilde est totalement different car nous n'allons pas accueilir 1 ou 2 membres mais 10 ou 20(d'ailleur ont a aucune information sur votre guilde)ce qui en terme de relation intra guilde est difficilement gérable .

La politique actuel de la confrerie est de limiter le nombre de recrutement pour permetre au nouveau membre de s'intégrer au mieux dans notre confrerie et ainsi éviter au mieux la formation de grouppe et la mise à l'écart de joueur (un probleme qui reste malheureusement encore un peu présent chez nous).

Nous souhaitons une confrerie ou tout les membres ce connaise et ou la bonne entente/humeur est de mise, hors si nous accueillons plus de membre que nous n'avons les moyen de les gérer le probleme précedement évoquer ( la mise à l'écart ou la formation de grouppe) ne sera que plus difficile à endiguer.

De plus je ne trouve que trés peu courtois la facon dont les choses ont débuté ... tentative de débocher des membres de notre confrerie, considérer que la fusion était deja prévu alors que le sujet venais juste d'être abordé, sous entendre que certain de nos membre sont "raciste"(le terme est un peu fort là je l'accorde mais j'arrive pas à trouver d'autre mot dsl :/ )

Et donc pour conclure je dirais que je suis CONTRE cette fusion.Les raison précédement citer me permettent de conclure en ces terme!!

Je reste cela dit ouvert pour en discuter et je pense que mes confrere donnerons aussi leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:43

La décision des officiers est de ne pas donner suite à ce projet de fusion.

Je pense qu'il est plus que temps de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Ceoldryt Meargrad
héraut
héraut



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Rouen, 76

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

salut !
j'imagine que c'est de moi que tu parles dans le post Loa precedent mais desolé si je me suis mal expliqué :
-je n'ai pas voulu laisser des sous-entendus comme quoi certains joueurs sont racistes : j'ai voulu expliquer qu'un echange culturel ou une balade en forêt, est bien mieux que de rester chez soi.
Maintenant, avec les problemes que tu a evoqué dans le même post, c'est sûr, cela peut devenir assez génant.
Mais nous pouvons également proceder par "échange" de joueurs :
un joueurs pris au hasard dans chaque confrerie va se deplacer vers la votre, même chose de votre côté ? ca permettra, au retour du joueur dans la confrerie de base de donner une impression de la confrerie voisine.
bien sur, ce ne sont que des hypotheses, et vu que beaucoup de gens sont contre notre venue, que les officiers sont contres aussi, ben qui tranchera ?
un vote ? le Seigneur de la confrerie ?




Amicalement, Ceoldryt Meargrad
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:57

à vrais dire le sujet est déja clos pour nous.

Cela dit merci d'avoir éclaircis ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusionner avec les rohirrims de edoras Empty
MessageSujet: Re: fusionner avec les rohirrims de edoras   fusionner avec les rohirrims de edoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusionner avec les rohirrims de edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation de la confrerie les rohirrims de edoras
» Ecoutez-ça s'il vous plait
» La poste avec un Mac, ça déchire !
» Sortie Sarnur avec les Justes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Informations-
Sauter vers: