La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shen Ménestrel

Aller en bas 
+4
Hellbore
Brenwald
Loamoth
Shen
8 participants
AuteurMessage
Shen
Héro
Héro
Shen


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

Salut je suis Shen, ménestrel au level 20. Je joue de la luth pour le moment et je suis joalière ( Bijoutière, Prospectrice, Cuisinière ). Je souhaite adhérer a la guilde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no0va
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

^^ lol

Salut Shen ... alors pour info ont a groupper ensemble avec Bren toute la journée ... sa c'est trés bien passer , d'apres ce que je sais il est tout nouveau sur Lotro, environ 1semaine ^^

je me doit de te poser quelque question ,c'est la coutume ici ^^ :

- Es-tu une assidue des forums ou plutôt lectrice occasionnelle ? (griller Ani ^^ )

- tu as quel age deja?

voila pour mes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

N'oublions pas que Shen est un homme IRL!
Donc, on a groupé ensemble, et je peux déjà dire qu'il est meilleur ménestrel que Loa (c'est pas un scoop).
C'est son premier jeu MMORPG, enfin, il en dira plus par lui-même, mais je suis favorable à son entrée.....même si tout le monde se fout de mon avis, j'avais envie de le dire, d'exprimer la voix des membres simples, qui courbent l'échine devant l'impérialisme d'une élite, avec à leur tête un futur despote qui est élu parmis cette même élite....RRRRAAAAHHHHH, Arlette, sort de mon corps!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Shen
Héro
Héro
Shen


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

A ce jour j ai 24 piges et pour répondre a la petite question en te remerciant, c est vrai qu les forums sont très utiles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no0va
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:40

Voila ce qu'il faut retenir du post de Bren (et je confirme Bren ^^ )


Brenwald a écrit:
je suis favorable à son entrée.....même si tout le monde se fout de mon avis

PS: bien entendu je plaisante mon ptit Bren ....Aaaaa vivement le 12 Avril ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:53

mais lol! Bren faut élire un psy pour la conf là!! ça devient urgent!! pour parler aux gens qui se sentent délaissés Twisted Evil ou exploité ou alors un représentant syndical lol!

bon trève de bavardage hors sujet (pouet Twisted Evil )...

salutation a toi shen et bienvenue sur LOTRO. C'est aussi mon premier MMORPG mais j'y joue depuis un ptit temps déjà (d'aucun s'étonneront de mon level...re pouet tongue ) Le jeu à l'air de te plaire si tu veux entrer dans une conf Very Happy
Ce qui est étonnant c'est que tu veuille faire partie de notre groupe après avoir groupé avec les deux plus grands alcooliques (mouhahahaha et c'est moi qui parle je sais je sais hihi Twisted Evil ) nan j'rigole, je pense que tu as du tater l'humour de notre guilde cheers

Toi qui parcours la terre du milieu, je souhaiterais savoir pourquoi tu joue à LOTRO? pr le principe du MMORPG? parce que tu connais et aime beaucoup les oeuvres de Tolkien? parce que tu as vu de la lumière et tu es entré?

As tu des idées d'animation IG? du principe de nos ptits jeux cache cache, photos... ?

Serais tu prêt a faire un sitting devant codemaster pr qu'ils rétablissent le bug des chaises? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:09

Loamoth a écrit:
Voila ce qu'il faut retenir du post de Bren (et je confirme Bren ^^ )


Brenwald a écrit:
je suis favorable à son entrée.....même si tout le monde se fout de mon avis

PS: bien entendu je plaisante mon ptit Bren ....Aaaaa vivement le 12 Avril ^^ Twisted Evil

Et en plus vous allez dormir dans la même pièce héhéhéh. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:44

Salut Shen,

Aalix a quand même raison sur un point ! Il a groupé avec les 2 gars les plus alcooliques et frapadingue de la conf, et point important, il y a survécu !


J'aimerais néanmoins te poser quelques questions.

As-tu des séquelles d'avoir grouper avec eux ?
As-tu reçu quelques coups ou traumatismes lors des combats ? Par exemple, causé par la hache de bren ou encore une flèche mal visée de Loa (ça arrive souvent ça ! un conseil, si Loa ou Bren sont derrière toi, le meilleure chance de t'en sortir, c'est de te coucher par terre et de prier ! Pour le moment, je n'ai trouvé que cette solution.) lol!


Bon assez rigolé, cela fait une semaine que tu joue, donc si jamais tu as du mal avec les termes que l'on utilise dans le jeu, par exemple aggro ou encore d'autres mots, faut pas hésiter à nous demander la signification.

Voilà geek


Dernière édition par ireasard le Jeu 20 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:55

No comment! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

lol! Bren, le prends pas comme çà c'est pour te taquinner ! Tu sais bien que je n'en pense pas un mot (sauf peut-être pour ce qui est de l'alcool lol! )

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:34

eee je dirais juste un truc .... NO COMMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
chercheur en nouveauté
ireasard


Messages : 556
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 38
Localisation : Mouscron (Belgique)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:40

lol! Loa, c'est pour les rares fois que je vous chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Héro
Héro
Shen


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

Lut all c est shen, en fait j ai connu LOTRO par intermédaire d un pote qui joue un peu... Jme suis procuré l jeu pour jouer avec lui en lui faisant une surprise lol . Ca a bien marché. Et là, j rencontre Loa et Bren qui me coach sur LOTRO. Enorme! Pour l alcoolisme j suis pas l samu social! l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no0va
niout
héraut
héraut
niout


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : nancy

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:39

bienvenue Shen chez les lumieres des valars je te souhait une bonne intergation et de trouver Ta place

petit message perso pour Aalix : il se peu que tu te sente bien mais je peu te dire qu'il y a des gents qui se sent DELAISSER et se moquer comme sa de ses personnes n'est pas tres intelligent, maintenant je t'invite a me mp sur le jeu pour t'expliquer se sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

pale Moi aussi niout j'aimerais que tu m'en dises plus....il n'est pas bon du tout t'entendre dire que certaines personnes se sentent délaissées!! No
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:36

bon svp retour au sujet ^^

Shen nous attendons l'avis d'encore 2 des officiers et je te tien au courant Wink ... ee d'ailleur pour etre précis de 3 officier Smile et oui Eklips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Héro
Héro
Shen


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

Y a quand meme une bonne ambiance sur LOTRO c est vraiment cool. Les gens qui sont délaissés soit ils sont pas sociables ( là je précise la solution c est les hypers-empathiques comme Loa) soit ils le cherchent après c est une question de Karma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no0va
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

sunny sunny BIENVENUE CHEZ NOUS sunny sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellbore
Semi dieu
Semi dieu
Hellbore


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2007

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

Bienvenue Shen !
Revenir en haut Aller en bas
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

Bienvenue chez nous cheers afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

bienvenu shen au plaisir de te connaitre
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
Contenu sponsorisé





Shen Ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Shen Ménestrel   Shen Ménestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shen Ménestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shen ménéstrelle a l affiche...
» Shen n a plus de compte LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: