La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aelyune, chasseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelyune
noobs
noobs



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

Bonjour à tous,
Je me présente, Aelyune, Chasseuse lvl 22 actuellement. J'ai eu l'occasion de grouper avec des membres de votre confrérie cette après midi pour les hauts Galgals. Il y avait Trasor, Aniroel et Claude François (Brenwald ^_^)
J'ai particulièrement apprécié l'ambiance qu'il y avais dans le groupe. A ce que j'ai compris c'est pareil dans la confrérie, j'aimerais bien voir Smile

Sinon je viens de WoW, jeu que j'ai vue presque entièrement. J'ai beaucoup PVE et PVP. J'ai joué également à plusieurs MMO, Asheron's Call 2, Everquest 2, Ryzom, ...

Voila, je suis a votre disposition si vous avez des questions. A bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:10

Salut! sunny

Alors j'ai quelques questions:

Qu'est-ce que tu recherches vraiment dans une conf?

Comment penses-tu que doit fonctionner l'artisanat de conf?

As-tu déjà groupé avec des mecs sympas qui ne faisaient pas parti de la conf?

Voila je te demande ça parce qu'o, guilde des gens qui veulent entrer pour l'assistanat et non pour l'assistance ou pour la bonne ambiance avec en ligne de mire vouloir être lvl 50 pour aller faire du pvp....
Suspect
YOP afro
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:49

Je confirme bien avoir groupé avec cette personne, mais je ne cautionne pas , mais alors pas du tout, la manière dont on peut me décrire, sachez braves gens, que je ne suis pas le fils caché de Claude François, ni sa réincarnation....Il se trouve que j'ai un costume de scène magnifique, d'une blancheur éclatante, en rapport avec ma pureté.

Sinon, je pense que les officiers voudront d'abord grouper avec toi, n'hésites pas à les contacter IG pour voir s'ils sont partants pour une petite instance ou quetes, histoire de t'intégrer et de confirmer l'interêt que tu portes à notre style de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Aniroel
Valar
Valar
Aniroel


Messages : 803
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 51
Localisation : Courbevoie (92)

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:40

Salut Aelyune sunny

Quelques petites questions :

* Tu as quel âge ?
* Fille ou garçon ?
* qu'est ce qui te motive dans le jeu ?
* Que penses-tu apporter à la confrérie ?
* Es-tu une assidue des forums ou plutôt lectrice occasionnelle ?

Entre Rom et moi, tu as du taf pour répondre à tous ça sunny

A++

PS: Je confirmque Bren n'est PAS le fils caché de Claude François. Mais par contre, il a lui-même un fils caché (qui habite dans sa poche) mais c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Aniroel
Aelyune
noobs
noobs



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:46

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses. Je vais essayer de vous répondre au mieux.
Tout d'abord je suis un garçon, j'ai 24 ans. Dans tout les jeux que j'ai pu faire j'ai toujours eu des personnages féminin. Pas que je n'aime pas les masculin mais simplement par souci de nom ! Je n'en trouve jamais Laughing

Il y a beaucoup de choses qui me motive dans ce jeu, entre autre l'artisanat. En ce qui concerne l'artisanat dans la confrérie je pense qu'il faut s'aider le plus possible, c'est à dire être prêt a aller farm, échange de composants, bref, tout ce qui peut faire avancé.
A part ma bonne humeur et mes blagues pas drôle (généralement on rigole pour se foutre de moi plus que pour la blague elle même Embarassed ) je ne peux pas apporté grand chose actuellement a la confrérie. Je découvre encore Lotro déjà et de plus je suis que lvl 23. Mais si je peux vous aider je le ferais Smile
J'ai déjà groupé avec des gens sympa mais généralement plus de nouvelles par la suite. Actuellement je suis dans la confrérie "Les amis de Bilbon", je les ai rejoins suite a une quête que j'avais faite avec un de leur officiers. Il m'avais proposé de m'aider en échange de ça je devais les rejoindre ... Ne connaissant pas les confréries j'avais donc accepté.

En ce qui concerne les forums je suis souvent dessus oui Smile

J'espère avoir répondu a vos questions. Aelyune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:43

bon je vais pas drunken te poser de question moi drunken puisque Rhums ma piqué drunken ma 'question star' ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:11

salutation Very Happy

alors une nouvelle candidature a examiner Very Happy donc bah aux off de guilder avec toi pr voir un ptit peu si tu es susceptible a nos blagouzes tongue Wink
J'aurais une question encore, qu'est-ce qui ne te plait pas dans ta guilde actuelle?
merki A+ IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aelyune
noobs
noobs



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:54

Merci de vos réponses, ce qu'il ne me plais pas dans la guilde ou j'étais (j'ai leave cette après midi) c'est qu'on ne répondais pas, ça s'engueule pour un rien, ça parle en SMS, ... bref Neutral
Pour preuve, cette après midi lorsque j'ai annoncé mon départ j'ai pas eu de réponses Rolling Eyes
Sinon pour être groupé je suis dispo quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

bon je me suis remis de ma cuite ^^ petite question en retard je sais je sais ^^ .... :

- que pense tu du Pvmp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyune
noobs
noobs



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:22

Salut,
Je n'ai pas encore vraiment testé le Pvmp. Pour m'amuser j'ai juste créer un perso de chaque voir a quoi ça ressemblais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:51

Point positif: tu réponds rapidement à nos questions et tu as l'air motivé! afro
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:40

Salut, simplement pour dire de ne pas hésiter à nous contacter IG, surtout les officiers pour grouper et leur parler Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Aelyune
noobs
noobs



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:48

Plop, je contacterais un officier dans la journée dans ce cas, merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelyune
noobs
noobs



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:25

Bonjour a tous, suite a quelques problèmes IRL je n'ai pas pu me connecté ces dernier temps. J'en suis désolé.
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais reprendre a joué Sad
Je vous tiendrais au courant en espérant que cela n'influe pas trop sur ma candidature. Merci et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:38

cela ne devrait pas empecher de t'accepter dans la guilde, dès que tu peux te connecter essaie de voir un off Very Happy bon courage a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelyune, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Aelyune, chasseuse   Aelyune, chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelyune, chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galadrie chasseuse lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Bureau des admissions-
Sauter vers: