La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites Questions du nouveau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Tout d'abord, sympa le forum, histoire de dialoguer plus librement....Ensuite je lance ma batterie de questions:

Pour MMOFiesta, personne n'a un tuto pour le fonctionnement, doit on s'y inscrire preablablement avec le pseudo de son personnage (j'ai la flemme de chercher).
Ensuite pour la maison de Guilde, j'ai vu qu'elle était chez les elfes, peut on nous acheter une maison depuis n'importe quel "vendeur", exemple près de Bree; en fait sans aller chez les elfes, sinon dans quel région et quel NPC doit on trouver pour acheter sa maison (reste t'il des places près de la maison de guilde?)

Voila pour ce soir!!!Merci de vos réponses d'avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

pour mmofiesta toute les info ici :

https://la-lumiere-des-valar.forums-actifs.com/annonce-officielle-f3/mmofiesta-t119.htm

pour l'acahat de maison c trés simple tu doit te trouver pres du pnj de la région ou tu souhaite acheter une maison donc pour les elfes etre du coté de falatlorn(ya un H quelque part mais ou ?? lol )

de mémoire il doit resté de la place dans le quartier ou ce trouve la guilde mais c pas sur à vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
iracone
héraut
héraut
iracone


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : lyon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:10

)elle te plait pas la maison chez les elfes? espece de raciste!!!sache que les elfes sont quand meme bien plus beau et plus fort (surtout moi héhé Smile ) et qu'il est normal que vous miserables vermisseaux d'humains que vous etes , que vous nous suiviez dans le pays des puissants^^

(tac ca c'est envoyé, suis quand meme vachement balèze faut reconnaitre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:58

eee oui c'est vrais que ta tout tué la ... rhmm pasque moi suis Elfe ^^
lvl 48 de surcrois :p
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:06

Oh, ça va les Elfes, et c'est qui qu'a crée le jeu hein? C'est Bibi, des humains, donc "faisez" gaffe!!! lol!
Et puis voir des Spocks partout, cela me fait froid dans le dos, heureusement qu'on vous aime va!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
iracone
héraut
héraut
iracone


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : lyon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:25

allez on va pas se chamailler lol pirat , allons boire une bonne pinte de biere naine dans la villa de confrée située en pays elfe (héhé) !!allez viens boire un p'tit coup à la maison (hips hop) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Brenwald
Valar
Valar
Brenwald


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

iracone a écrit:
allez on va pas se chamailler lol pirat , allons boire une bonne pinte de biere naine dans la villa de confrée située en pays elfe (héhé) !!allez viens boire un p'tit coup à la maison (hips hop) elephant

Si tu me prends par les sentiments, on va etre copains!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoucity.com
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:33

Brenwald a écrit:
iracone a écrit:
allez on va pas se chamailler lol pirat , allons boire une bonne pinte de biere naine dans la villa de confrée située en pays elfe (héhé) !!allez viens boire un p'tit coup à la maison (hips hop) elephant

Si tu me prends par les sentiments, on va etre copains!!! What a Face

Mouuuuuahahahahahahaahahahahahaahahahahah!!!!! No comment mon chere Bren !!! tu avais sans doute oubliié mais moi non!
tu sais bien que je note tout!! .... et je resort si besoin Wink

saaalllluuuuttt mon pote ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Questions du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions du nouveau!   Petites Questions du nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions du nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations (de nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: