La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rascor en a rêvé, ils font le faire ????

Aller en bas 
+2
Shadowine
rascor
6 participants
AuteurMessage
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975964
tongue tongue tongue tongue

Ouh ouh ouh, ca va boudé chez les chassous et les champipis.

Message personnel pour Merto : mouah, ah, ah, n'arrêtes quand même pas Lotro pour cela pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:31

et la traversée du désert des cambrio continue ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

Meuh non meuh non Shadow : enfin une priorité est donné aux compétences et non plus aux DPS des armes.
Tous ceux qui n'ont dépensé leurs points d'armes légendaires que sur le DPS de l'arme vont tirés la gueule grave de chez grave : pour les autres l'espoir est de mise et l'avenir plus bleu pour les instances Moria I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:39

Mouahaha,

Baisse de DPS qui va avec une baisse de pv des mobs. Tout est une affaire d'équilibre :

http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_7_Bullroarer_Official

"After looking through feedback, we’ve decided to raise skill impact vs. monsters at high level, by lowering their difficulty and by lowering DPS driven by weapons. "


Pas sur que ca change grand chose au final pour une classe à DPS, qui pourra toujours se taper 3/4 mobs en même temps...

Parcontre, la baisse de difficulté des mobs (sur leurs pv) pourra aider à rendre moins laborieuse la tâche pour les autres classes. On en revient à ce que je disais : Le pb ne vient pas du dps des classes à dps (en soit) mais aux caracs des mobs qui favorisait fortement ces classes. En changeant les caracs des mobs, le jeu se rééquilibre. La basse de DPS des armes qui l'accompagne n'est que la conséquence.

CQFD tongue tongue

D'autant que je joue un gardien et que je vais pouvoir faire plus d'aggro, cooooool Wink

++IG
Revenir en haut Aller en bas
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Merto a écrit:
Mouahaha,

Baisse de DPS qui va avec une baisse de pv des mobs. Tout est une affaire d'équilibre :

http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_7_Bullroarer_Official

"After looking through feedback, we’ve decided to raise skill impact vs. monsters at high level, by lowering their difficulty and by lowering DPS driven by weapons. "


Pas sur que ca change grand chose au final pour une classe à DPS, qui pourra toujours se taper 3/4 mobs en même temps...

Parcontre, la baisse de difficulté des mobs (sur leurs pv) pourra aider à rendre moins laborieuse la tâche pour les autres classes. On en revient à ce que je disais : Le pb ne vient pas du dps des classes à dps (en soit) mais aux caracs des mobs qui favorisait fortement ces classes. En changeant les caracs des mobs, le jeu se rééquilibre. La basse de DPS des armes qui l'accompagne n'est que la conséquence.

CQFD tongue tongue

D'autant que je joue un gardien et que je vais pouvoir faire plus d'aggro, cooooool Wink

++IG

Moauh ah ah , j'aime beaucoup ta mauvaise foi : il est passé ou le merto anti-baisse du dps des chassous Question Question Question Question
Si je lis bien
Mobmorale change = 97% énorme 3% de moral en moins pour les mobs Exclamation Exclamation Exclamation
Weapon DPS change = 82% .... no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:14

moi je trouve sa bien Smile cela va un peu changer la donne lors d'instance study
Revenir en haut Aller en bas
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:17

Loamoth a écrit:
moi je trouve sa bien Smile cela va un peu changer la donne lors d'instance study
Soit tu es fievreux soit nous sommes sur la même longueur d'onde, enfin un gentil chassou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

nonon je suis de ton avis Rascor clown les instances en seront que plus interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:44

la baisse de moral des boss prévue est de 200 lol!

avec plus de resist aux critiques et aux mezz/stuns lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Semi dieu
Semi dieu
wolfyne


Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:46

bon pourquoi pas baisser les dps, mais je ne penses pas que sa vas changer grandement les choses on demanderas moi de chasseurs et peut être un peu moins de champions quoi que pas sur pour eux. j'ai deja vecu en temps que chasseurs a mendier presque pour être grouper pour une quête ou instance Sad en pickup bien sur. une classe dps est une classe dps point, si elle devient nul tu peux delete ton perso c'est sur ils vont gagner du monde en fesant de grand changement je suis pas sur. ayant déjà vécu sa avec un berseker (sorte de champion) sous daoc, résultat pas mal de joueurs on déserté le jeu, car pas envie de remonter un autre perso pour le voir de nouveau nerf a la première occasion (enfin sur DAOC j'avais encore plus de persos que sur lotro) imaginez level 50 en un jour avec un groupe sa c'était du power leveling. Enfin on verra tout sa du coup vais-je monter mon champion mouarfffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:05

De toute façon Wolf, comme tu as un perso de chaque, t'es pas trop emm##### What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Contenu sponsorisé





Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rascor en a rêvé, ils font le faire ????   Rascor en a rêvé, ils font le faire ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rascor en a rêvé, ils font le faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'en est bientôt fini des terroristes qui font peur !
» Abscence du Rascor
» Compo groupe faille
» faire travailler ses méninges
» La FAILLE, je sais j'exagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Informations-
Sauter vers: