La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout mon accès internet en vrac...

Aller en bas 
+5
rascor
silima
Lissae
Akteron
Shadowine
9 participants
AuteurMessage
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

bon les jours se suivent mais les choses vont en s'aggravant....

les négociations avec la direction s'éternisent mais de plus mon fils vient de me prévenir qu'un drole de bruit s'était produit dans mon bureau et que le PC , la freebox etc avaient grésillé et fait disjoncter sans possibilité de remettre le courant si on ne coupe pas tout le courant demon bureau !

Donc même en rentrant je ne suis pas sûr de pouvoir solutionner tout cela... si je ne suis pas là à 21H00 faites sans moi pale pale pale

je donnerais des nouvelles du boulot si impossibilité de réparer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:07

Aie aie aie... mais Shadow..... fallait pas lancer une conj sur ta Freebox !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Lissae
Valar
Valar
Lissae


Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:25

Bon... j'ai tout manqué hier soir :-(

J'espère que vous avez réussi le L4C7 (il me restera à trouver de l'aide pour le faire)

Quant à moi bilan des courses :

une prise machonnée par un chien => multiprise en court-circuit => prise murale egalement avec fils fondus....
Je vais racheter une multiprise aujourd'hui mais il faut que remplace la prise murale (en espérant avoir assez de longuuer de fil.... ). Par contre j'ai déporté l'accès internet et j'ai la comm sur mon vieux portable ;-)

J'espère être parmi vous ce soir mais rien n'est sur car il faut que je répare avant de me remettre à Lotro !
Revenir en haut Aller en bas
silima
Valar
Valar
silima


Messages : 717
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : aye bretagne !!!

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:47

bon courage a toi shad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-clairedelune.com/
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:02

Shadowine a écrit:
Bon... j'ai tout manqué hier soir :-(

J'espère que vous avez réussi le L4C7 (il me restera à trouver de l'aide pour le faire)

Quant à moi bilan des courses :

une prise machonnée par un chien => multiprise en court-circuit => prise murale egalement avec fils fondus....
Je vais racheter une multiprise aujourd'hui mais il faut que remplace la prise murale (en espérant avoir assez de longuuer de fil.... ). Par contre j'ai déporté l'accès internet et j'ai la comm sur mon vieux portable ;-)

J'espère être parmi vous ce soir mais rien n'est sur car il faut que je répare avant de me remettre à Lotro !

Yep Glor est gentiment venu nous aider hier soir donc L4c7 plié.
T'inquètes donc pas, tu peux reprogrammer un L4c7 la semaine prochaine pour Merto et toi et nous viendrons vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
rhenetor
Semi dieu
Semi dieu
rhenetor


Messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 62
Localisation : ile de france/essonne

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:03

t' inquietes pas Shado hier soir il n'y avait pas de court-circuit canin dans les 50 conj reussies de la soirée.

reprogamme on te filera un coup de paluche
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

je ne suis pas inquiet mais je tenais juste à vous tenir informés...

Sinon bravo !

(au fait est-ce que lundi Wolf et lissae ont réussi à terminer le L15 ?

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:23

Shadowine a écrit:
une prise machonnée par un chien => multiprise en court-circuit => prise murale egalement avec fils fondus....
Je vais racheter une multiprise aujourd'hui mais il faut que remplace la prise murale (en espérant avoir assez de longuuer de fil.... ). Par contre j'ai déporté l'accès internet et j'ai la comm sur mon vieux portable ;-)

Et le chien dns l"histoire??, Faut pas l'changer aussi??? Y'a rien qui a fondu dedans??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Bah il n'était pas déja un peu fondu _avant_ le toutou ? Razz

Bon courage pour les répas Shadow, heureusement que ça c'est arrêté avant l'incendie.... silent

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:41

en effet petite trace de feu sur le mur .. la chienne est vivante ;-)...

c'est réparé :-D mais faut attendre que le platre de scellement de la nouvelle prise soit pris :-)

a demain ou vendredi soir au plus tard (acr demain grosses négos avec la direction ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:33

Shadowine a écrit:
en effet petite trace de feu sur le mur .. la chienne est vivante ;-)...


What a Face ... Ha ???? Je savais pas que ta femme avait eu des problèmes..... enfin... tant qu'elle va bien.....


.......... geek

..........(pas taper....... aie aie aie............)
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:42

Fallait l'oser celle-là!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
wolfyne
Semi dieu
Semi dieu
wolfyne


Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:36

courage shad, perso c'est plus ma femme qui pète les plombs actuellement, préparation de l anniversaire de sa mère son père est a l hosto., aucune ou presque pas d'aide pour la préparation de la surprise pour sa mère de la part de ses sœurs et frangin, enfin j'essaie de calmer tout sa mais c'est pas toujours facile donc si vous me voyez co et que je ne réponds pas essayez plus tard, je suis a coup sure afk ^^

j essai d arriver a votre niveau du L4, je ne suis pas loin avec mon chasseur et MDS....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

sans probleme Wolf si tu sens que tu peux pas eter pret pour lundi pour le L4C7 .. dis le et je le reprogramme (perso je peux attendre ! )

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mon accès internet en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Tout mon accès internet en vrac...   Tout mon accès internet en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mon accès internet en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème accès Wolf
» Tout en souplesse
» Facebook : montrez tout !!
» Une histoire de chien tout çà !
» La FAILLE, je sais j'exagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: