La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akteron
Maiar
Maiar
Akteron


Messages : 217
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65
Localisation : Où suis-je ?

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Empty
MessageSujet: A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes   A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:54

Pas assez de seigneur des anneaux ? Envie de plus quand vous êtes pas en ligne ? ok. Moi j'ai craqué, je viens de m'acheter en ligne SDA Conquêtes. Téléchargement et installation terminées, je démarre le jeu... What a Face ... superbe cinématique.
Ok , je commence l'entraînement

affraid affraid affraid affraid affraid La vache !! La claque visuelle j'en ai encore la joue toute rouge. Bon, ok, j'admets, j'ai super boosté ma machine il y a quelques mois donc tout est à fond en 1680/1050.

Ok, entraînement fini après avoir jouer les rôles de guerrier, roublard, archer et mage. Woaw !! J'en ai encore plein les yeux.

Maintenant on commence pour de bon. L'aventure est démarrée, je choisis le perso et on y va. Départ : défense du gouffre de Helm. Cinématique mêlée d'images du film et début de l'épisode

affraid affraid affraid affraid La reclaque .... aiiieeeeeeeeeeee ca fait mal mais qu'est-ce que ça fait du bien. Bon. Ok, m'y suis pris comme un manche, je dois recommencer, mais je viens juste de commencer hein !

Ok j'arrête et je viens vite en parler à mes potes et mes potesses sur le forum....

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Empty
MessageSujet: Re: A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes   A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

je pense que ce jeux prend tout sont empleur en réseau :p ... à tester donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfidel
Maiar
Maiar
glorfidel


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38
Localisation : Lambersart

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Empty
MessageSujet: Re: A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes   A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

ouais ca seai bien si on l'avais tous sur pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Empty
MessageSujet: Re: A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes   A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque : SDA Conquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: