La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie Fornost

Aller en bas 
+4
Melancolie
rascor
Hotlyne
Brokh
8 participants
AuteurMessage
Brokh
héraut
héraut
Brokh


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:16

Bien le bonjour à tous,

Juste un petit coucou et un petit merci pour la sortie à Fornost ce mercredi Wink , j'ai passé une bonne soirée.
Et j'ai appris certains trucs: le stun mode "corps à corps" Laughing et et la tactique "surprise" de Hotlyne, qui coupant court aux discussions tactiques, surprend l'adversaire (et nous aussi^^) par un rush solo pirat

A une prochaine fois je l'espère.

Brokh Bouldacier
Revenir en haut Aller en bas
Hotlyne
Maiar
Maiar
Hotlyne


Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:03

Et merci à toi! Un bon tank est toujours apprécié même quand on part comme des dingues Wink .

Une bonne soirée pour tout le monde (je crois), sauf pour les habitants de Fornost... AHAHAAA!

D'ailleurs, je vais probablement dépassé le cadre de ma fonction de membre dans la conf, mais il me semble que les Lumières serait intéressés par un recrutement de tank...Si tu n'as rien à faire ces 10 prochaines années...

Je vais demander à la conf:
"Hé, ça vous dit pas de guilder Brokh? Il peut inscrire sa candidature ou pas ? C'est quelqu'un de bien: il se moque d'Ereb comme tout le monde!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:48

Hotlyne a écrit:
Et merci à toi! Un bon tank est toujours apprécié même quand on part comme des dingues Wink .

Une bonne soirée pour tout le monde (je crois), sauf pour les habitants de Fornost... AHAHAAA!

D'ailleurs, je vais probablement dépassé le cadre de ma fonction de membre dans la conf, mais il me semble que les Lumières serait intéressés par un recrutement de tank...Si tu n'as rien à faire ces 10 prochaines années...

Je vais demander à la conf:
"Hé, ça vous dit pas de guilder Brokh? Il peut inscrire sa candidature ou pas ? C'est quelqu'un de bien: il se moque d'Ereb comme tout le monde!" lol!

Je ne peux que te plussoyer Hotlyne d'autant plus si Brokh a choisi cette race merveilleuse que sont les nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

D'après ce que j'ai entendu hier, je plussoie sa cadidature "forcée" Razz

Petit message pour Brokh: On est pas tous comme eux, certains (et je ne citerais aucun nom Razz ) agissent avec... encore moins de cohérance et réflexion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Shadowine
Valar
Valar
Shadowine


Messages : 508
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:33

après en avoir discuter hier soir avec Sili et au vu de vos remarques/commentaires je ne peux que plussoyer ...UN TANKKKKKKKKKKKKK ! et sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bzbz
Valar
Valar
bzbz


Messages : 526
Date d'inscription : 20/09/2007

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:19

Mais le veut-il seulement nous rejoindre hein ? Wink

Bah si c'est le cas en tout cas Bhrhokh, n'hesite pas a visiter notre section "demande d'admission" et nous faire un petit topo sur toi et pour te motiver lire notre chartre qui te prouvera que notre compagnie sans pareille ne doit rien au hasard : elle est constitutionnelle ! Wink

Et tout cas merci a toi pour ton aide et ta plaisante companie (moins les moqueries a mon endroit s'entend). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:05

Yop Smile

Effectivement l'intégration de gardien (ou de méné d'ailleurs) serait certainement la bienvenue (d'ailleurs votre serviteur s'efforce de remonter le sien suite à la sortie de la Moria, tout en finissant de monter son main lv60 geek geek )

Brokh, si tu souhaites intégrer la Confrérie (mais sais-tu où tu mets les bottes ? Wink ), le plus simple est de faire une présentation sur le fofo et de lire notre Charte. La suite étant de grouper avec quelques officiers.

Je passe sur l'intronisation, on garde le meilleur pour la fin lol!

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Brokh
héraut
héraut
Brokh


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:29

Brokh entre timidement, tout gêné de l'accueil qui lui est fait...

Heu, bonsoir, je m'appelle Brokh...

C'est gentil tout plein tout ça.
A dire vrai, j'ai repris Lotro il y a moins d'un mois après une absence d'un an et donc j'essaye de me remettre à jour doucement.
Pour le guildage, je ne suis pas pressé (une trop bonne expérience en guilde sur Wow me rend exigeant) mais il est clair que c'est ce genre de sortie (celle de fornost) qui me décide. Donc pourquoi pas Wink
Je posterai demain dans la section adéquate, là j'ai envie de jouer bounce

BB
Revenir en haut Aller en bas
Loamoth
Admin adoré et reveré
Loamoth


Messages : 1858
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 43
Localisation : Dijon

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:43

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

Je t'invite à bien vérifier que notre confrerie correspond à ta facon de jouer >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Brokh
héraut
héraut
Brokh


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:34

Je l'ai lue avant de répondre bien sûr Wink
Merci pour le welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Fornost Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fornost   Sortie Fornost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Fornost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie faille
» Sortie Helegrod
» Organisation sortie Faille
» Sortie Sarnur avec les Justes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: