La Lumiere Des Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la guilde La Lumiere Des Valars.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toutes mes excuses !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolg
Maiar
Maiar
Dolg


Messages : 455
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 53
Localisation : LA REUNION

Toutes mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses !!!   Toutes mes excuses !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:16

Désolé pour le gros lapin que je vous ai posé hier soir pour le L12 C15 Sad , qui fut indépendant de ma volonté.

La Réunion est actuellement assez bousculé par la proximité de plusieurs tempête tropicales, qui occasionnent de forts orages. L'un d'entre eux a provoqué l'arrêt d'une des trois centrales thermiques de l'île en soirée vers 22 heures: le courant n'a pu être rétabli que tard dans la nuit.

Je n'ai donc pas pu me reconnecter de toute la soirée.

J'espère que vous avez tout de même pu faire la sortie et la réussir...

A+ tous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Valar
Valar
Melancolie


Messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Toutes mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!   Toutes mes excuses !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:50

Et ben non, ils ont tous mourru Laughing Et plein de fois en plus Laughing Laughing Laughing

** Aië, pas taper Razz **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
rascor
Maiar
Maiar
rascor


Messages : 458
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Toutes mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!   Toutes mes excuses !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:06

Voui tu es pardonné, nous avons wipé (- de 10 fois quand même) et nous avons évolué de passablement médiocre à "not so bad" au dernier try. Nous avons compris la technique et tout n'est que question de technique...

Donc même si je pense que nous n'avions pas forcément pour cette instance la communauté adhoc à savoir qu'il nous manque un chouia de DPS sur les macabras (mais Merto s'est engagé à prendre 4 lvl d'ici la semaine prochaine, mouah ah ah) et que les buffs plus le rez du capit ca pourrait aider grave..., ben j'y crois quand même avec la comm d'hier soir jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieres.adagyo.info/signature.php?p=rascor
Merto
Maiar
Maiar
Merto


Messages : 327
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Toutes mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!   Toutes mes excuses !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Vi Rascor, np pour les 4 lv, mais je ne me suis pas engagé à les prendre en solotant tongue tongue tongue

Je dis ça des fois qu'un Méné (sympa) qui connait bien la Moria serait dispo pour le guidage Rolling Eyes sunny Rolling Eyes

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!   Toutes mes excuses !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumiere Des Valars :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: